Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Fuse
Photos
1/2

Sujet Fender fuse vs Windows 10

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 642 vues
  • 6 followers
1 Fender fuse vs Windows 10
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Windows 10, impossible de faire fonctionner le logiciel : il reste en permanence sur " Syncing " (synchronisation) !
Lorsque l'ampli n'est pas allumé le logiciel fonctionne mais dès que je le l'allume : blocage :(
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance.
2
Bonjour,


J'ai le même souci, j'ai essayé de gérer le mode de compatibilité, de réinitialiser internet explorer ou de réinstaller Silverlight et de redémarrer mon ordinateur mais cela n'a pas résolu mon problème.

J'ai le souci sur 2 ordinateurs sous Windows 10, donc le souci vient bien de là.

Avez-vous trouvé une solution ou des pistes depuis ? (pilote Fender Mustang Windows 10 ?)


Par avance merci pour votre future réponse.


---> Je viens de tester avec un PC sous Windows 8 et ça fonctionne. Confirmation encore que Windows 10 est à l'origine du problème. Il parait qu'en utilisant une ancienne version de Fender Fuse v1.0.1 ça fonctionnerait ou peut-être avec une mise à jour du firmware de l'ampli mais je n'arrive pas à récupérer ni l'un ni l'autre (trop ancien).

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 11:36:48 ]

3
Bonjour et meilleurs voeux 2017 !

j'ai le même gros souci avec un risque sérieux de balancer cet ampli Fender Mustang sur le bon coin !
je suis sous windows 10 / 64 bit
j'ai fait toutes les manip décrites sur le web pour que Fender Fuse reconnaisse mon ampli mais RIEN
Sur le pc portable équipé de windows 8, ça marche mais sur le PC sous windows 10 niet !
que faire ?
Question : sur le PC équipé de windows 10 j'ai un Line 6 ux 2 connecté en usb, mais il ne me semble pas qu'il y ait conflit puisque quand je débranche l'usb de l'ampli j'entends le bip de déconnexion donc il est reconnu je peux même me connecter en passant par Login sur l'interface mais FENDER FUSE NE VEUT PAS AFFICHER LA CONNEXION AVEC MON AMPLI !!

J'ai appelé le service ampli combos de Woodbras à Porte de Pantin mais sans vouloir les accabler les réponses ont été on ne peut plus évasives !
Sur le forum english de Fender Fuse c'est "ça fait 5 ans que Fender est interpellé mais ils ne font rien"
ou " certains utilisateurs arrivent tout de même à obtenir une connexion sous windows 10 " ???? Quelle chance !
Bref désespérant
Sauf a déplacer mon ampli pour l'installer dans la chambre de mon petit qui est équipé d'un windows 7
Bonne année à toute et à tous !
Nassrou
le (vieux) combattant pour la musique
4
Bonjour à tous,

Juste pour info, même si le post est ancien, certaines personnes espèrent peut être encore connecter Fuse avec Windows 10 ==>

J'avais le même problème que beaucoup avec Fuse installé correctement mais avec la Recherche de l'ampli qui bloquait quand on le connectait à l'ordi via le cable usb sous Windows 10...

Pour tenter de résoudre ce problème, assurez vous que .Net 3.5 est bien installé sur votre ordi (même si vous avez une version plus récente, Fender Fuse a besoin de la version 3.5 pour fonctionner, donc installez là en plus si besoin ). Vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft.

Mais l'élément principal qui fait planter Windows 10 est Silverlight !
Comme pour le .Net , téléchargez le sur le site de Microsoft.

Résinstallez Fender Fuse en mettant la "compatibilité Windows 7" activée pour plus de sécurité et lancez le...
Normalement Fender Fuse devrait reconnaitre l'ampli et tout fonctionnera nickel.
En tout cas ça a fonctionné pour moi.
Si jamais la detection de l'ampli se remettait à ne plus fonctionner c'est sans doute à cause d'une mise à jour de Silverlight qui a été faite sournoisement par Big Brother. Retelechargez Silverlight et réinstallez le pour résoudre à nouveau le problème.

PS : Fender déclare avoir arrêté le support de Fender Fuse, pas de mise à jour ni d'aide à attendre de ce coté là donc...
5
bonjour

j'ai un ampli Gdec 30 avec le cd d'installation
impossible de me connecter avec mes identifiants alors que ce sont les bons
ça mouline "connecting" sans fin
si vous avez un remède...merci :lol:
6
Bonjour,

Hier j'ai installé Fuse, il a bien marché dès l'installation mais aujourd'hui il plante. J'ai bien installé .Net3.5 et Silverligth mais c'est ce dernier qui plante.

Hier il reconnaissait mon ampli et j'ai pu travaillé avec pendant plus d'une heure (et sans avoir installer .Net3.5 et Silverlight), je l'ai allumé et éteint à plusieurs reprises sans problème hier, c'est ça que je comprends pas.... Pourquoi c'est seulement après redémarrage qu'il plante ???

Je suis sur Windows 10 64 bit et j'ai un Mustang III V2

Ce que je ne comprends pas c'est que ça marche à l'installation et pas au redémarrage suivant.
N'y aurait-il pas un élément dans le registre qui coince ?
Seconde question, Silverlight ne serait-il pas bloqué par le pare-feu ou un autre élément de sécurité ?