Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants

  • 82 réponses
  • 38 participants
  • 27 966 vues
  • 39 followers
1 [Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants
Le Top des amplis guitare logiciels payants
Comment s'y prendre pour faire tenir des dizaines d'amplis vintage et de baffles dans un Home Studio de 12 m² avec un budget de moins de 500 € ? En passant dans le merveilleux monde du virtuel et en lisant cet article qui recense les tous meilleurs amplis guitare logiciels payants. Let's rock !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation :
Super article comme d'habitude mais si j'ai bien lu l'article Kuassa je ne suis pas tout a fait d'accord quand il est mentionné que Creme et Vermillion se sont vu naître un grand frère du nom de one quand ce dernier existait bien avant les deux autres. Par contre la section import d'impulses de One a été ajoutée après la sortie de crème mais bien avant celle de vermillion, dans tous les cas il n'empêche que j'adore ces plug in
.

Erreur de ma part. Erreur corrigée. Merci à toi !

Citation :
Euh juste un petit copié collé de trop sous line6 amp farm qui reprend le paragraphe précédent ;


Corrigé aussi. Merci !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
il y a aussi le jamvox en soft aussi bien sur pc que sur mac.Perso,je le préfère à amplitube et guitar rigs sur produits..
Après jamvox,amplitube,je mettrais wave gtr...
Sinon overloud th avec mon matos a tjs créé un énorme buzz.Je n'ai jamais réussi a éliminer tous les bruits parasites...
Enfin,perso,pour la maison,j'ai laissé tomber le vamp3 ou le fender mustang et je me branche ds une carte son focusrite en utilisant jamvox softonly.

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 01:31:05 ]

13
Je tourne avec une vieille version de Revalver (MKII achetée en 2007). A l'époque, c'était vraiment le top, l'offre était moins grande. Franchement, ça me va. Qu'est-ce que je gagnerais à prendre un truc plus récent? (son plus précis, moins de bruits parasites?...).
14
je confirme que c'est en jouant qu'on se rend compte que c'est TH2 qui procure le plus de plaisir.

(kuassa juste derriere)

:bravo:
15
Citation :
Je tourne avec une vieille version de Revalver (MKII achetée en 2007). A l'époque, c'était vraiment le top, l'offre était moins grande. Franchement, ça me va. Qu'est-ce que je gagnerais à prendre un truc plus récent? (son plus précis, moins de bruits parasites?...).


En fait, les simu 'Next Gen' sont plus respectueuses de la dynamique du signal que les premières simus d'ampli. Elles offrent généralement plus de nuances. Elles sont moins susceptibles de sonner nid d'abeille aussi sur les grosses saturations. Impossible de te dire en revanche si le gain sera réel par rapport à ton Revalver mais les versions d'évaluation sont là pour ça.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

16
reprenant le post de pierre745, what about the "jamvox"?
Il y a t il une raison particulière pour que ce produit ne sois pas présent dans la liste?
17
J'aime pas du tout guitar rig en comparaison de amplitube.

Sinon il reste la solution fractal.

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 01:42:16 ]

18
idem,je préfère amplitube à guitar rig que je n'arrive pas trop à faire sonner aussi naturel.Concernant le jamvox,il est simple à utiliser et honnetement,j'aime bien le préset free bird solo auquel j'ajoute un anal delay.
Mais bon,les gouts et les couleurs et puis il y a tellement de logiciels sur le marché...
19
Je vais certainement me faire pourrir pour avoir dit ceci mais...y'en a pas des bons qui seraient gratuits, par hasard ?

Pas taper.... :-D
20
Next, la simu hardware :-D