Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants

  • 82 réponses
  • 38 participants
  • 27 929 vues
  • 39 followers
1 [Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants
Le Top des amplis guitare logiciels payants
Comment s'y prendre pour faire tenir des dizaines d'amplis vintage et de baffles dans un Home Studio de 12 m² avec un budget de moins de 500 € ? En passant dans le merveilleux monde du virtuel et en lisant cet article qui recense les tous meilleurs amplis guitare logiciels payants. Let's rock !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Bonjour à tous, sans vouloir relancer le débat, voici un lien vers une liste qui contient certains plugs non listés encore.

https://www.musicianonamission.com/guitar-amp-simulators-vs-real/

La musique embellit les lieux où on l'entend

82
J'utilise assez peu les logiciel vst de guitare, bien que je les ai à peu près tous essayés.
Celui qui m'a le plus impressionné c'est loin d'être le plus connu : Scuffham...
j'aime aussi les Brainworx malgré leur interface zarbi.
On arrive quand même à avoir une sensation de jeu, pas juste un joli platras d'harmoniques
posé sur le son récupéré de l'interface.
83
Quand mon oreille est fatiguée, j'arrive à ne pas être content du rendu des plugins NeuralDSP.
Du coup, j'ai testé quelques plugins Brainworx, dont le rockrack.

Ce qui est dommage chez eux, c'est que l'interface accuse l'âge.
Et je ne parle en vrai pas que du rockrack, mais aussi de leurs autres produits qui n'ont pas vraiment évolués.
Ce qui leur manque le plus, aujourd'hui, c'est la non possibilité d'importer des IR Tiers pour agrémenter les capacités sonores.