Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Fender
Photos
1/13
IK Multimedia AmpliTube Fender

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube Fender et Ampeg SVX en promo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 947 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : AmpliTube Fender et Ampeg SVX en promo
IK Multimedia baisse le prix de deux bundles de simulations d'amplis guitare et basse jusqu'au 8 août, l'AmpliTube Fender et l'Ampeg SVX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voila qui est déjà plus intéressant! la plupart sonnent mieux que les amplis standard de amplitube!
3
J'ai craqué et je m'en félicite ! Ça sonne bien ces simus, bien mieux que d'autres que j'ai pu tester.

Attention tout de même : pour avoir le plug en 64 bits dans votre séquenceur il faut passer par Amplitube 3 free, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas clairement précisé.
4
Citation de El :
Attention tout de même : pour avoir le plug en 64 bits dans votre séquenceur il faut passer par Amplitube 3 free, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas clairement précisé.


Merci pour l'info, je n'avais pas pensé à ça.
J'ai donc installé Amplitube 3 free avec la version vst64, je charge bien dans mon host le vst en 64, je trouve bien mes amplis Fender, mais dans la fenêtre info de Amplitube, il y a affiché : version 3.8 (2F14) 32-bit
ça marche nickel comme ça, mais comment tourner en 64 ?
Merci d'avance !
5
Je viens de regarder : le fenêtre info m'affiche bien la même chose que toi.

Pourtant il tourne bien en 64 bits, puisque dans le gestionnaire de tâches de windows il n'y a aucune trace du vst bridge. D'autre part, aucun des symptômes liés au vst bridge (conso cpu, risque de plantage...) n'est là, et ça fait beaucoup heures que j'utilise le bouzin !

A mon avis, c'est juste un oubli dans la fenêtre d'infos d'Amplitube...
6
Citation de El :
A mon avis, c'est juste un oubli dans la fenêtre d'infos d'Amplitube...

Merci d'avoir regardé, je pense comme toi.
L'essentiel, c'est que ça marche !