Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Fender
Photos
1/13
IK Multimedia AmpliTube Fender

Sujet Logiciel complet ou rajout à partir d'amplitube?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 335 vues
  • 4 followers
1 Logiciel complet ou rajout à partir d'amplitube?
Bonjour,

Je suis débutant dans la MAO, car j'utilisais jusqu'à maintenant un multipiste. Je voulais savoir si Amplitube Fender était un logiciel complet, ou bien si c'est une sorte d'option qui vient se greffer sur Amplitube que l'on doit avoir à la base.
En d'autres termes, si j'achète amplitube fender sur le site d'IK multimedia, est-ce que j'aurais un logiciel complet et fonctionnel?
Pensez-vous que cette version est plus intéressante qu'amplitube 4, pour quelqu'un comme moi, qui aime beaucoup les amplis fender?(possesseur d'un Princeton reverb 68 custom)
Amplitube 4 a peut être fait des progrès puisque c'est la dernière version?
Merci pour vos avis d'experts.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
2
Bonjour,