Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 5 808 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5
ik-multimedia-amplitube-5-288397.jpg
La collection d’amplis, baffles et effets virtuels pour guitare et basse s’étoffe, tout comme les fonctionnalités disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@eric_h : directement chez IK en fait. Il est à 250€HT voir beaucoup moins si tu as déjà des produits chez eux et des jams points :clin:
12
Pensez vous qu'ayant le 4 en version Max et plusieurs packs signature , qu'il faille tout racheter ? ou seulement la version de base , et les différents modules se mettent à niveau??
13
Je me posais la même question et il me semble que pour le passage d'Amplitube 3 à 4 je n'avais racheté qu'un pack (genre le pack Fender) et tout s'était mis à jour. Mais à vérifier quand même .... Pour moi le passage de 4 en 5 n'est pas une urgence, j'attendrai les promos ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 11:29:42 ]

14
Citation de RMS :
@eric_h : directement chez IK en fait. Il est à 250€HT voir beaucoup moins si tu as déjà des produits chez eux et des jams points :clin:


Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai finalement acheté chez Sweetwater. Comme j'avais déjà des produits IK j'ai pu faire le crossgrade dans les 150€ avec la conversion....c'est une super affaire d'autant que j'aurai la v5 SE quand elle sera sortie.
15
IK m'ont répondu ; il faudra que je DL la version CS gratos , et tout mes packs suivront et se mettront à jour automatiquement ,il n'y aura juste pas les packs que je n'ai pas encore achetés...
Si ça peut aider quelqu'un ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 17:10:02 ]

16
ça sent l'arrivée d'un nouveau Total studio 3 Max , parce que l'autre , le 2 est en hyper promo chez IK en ce moment .
Et entre Modo Drum , Amplitube 5 , Midibox , T racks 5 et sample Tank 4 ça devrait plus trop tarder.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

17
Citation de paladin6169 :
ça sent l'arrivée d'un nouveau Total studio 3 Max , parce que l'autre , le 2 est en hyper promo chez IK en ce moment .
Et entre Modo Drum , Amplitube 5 , Midibox , T racks 5 et sample Tank 4 ça devrait plus trop tarder.


C’est ce que je me suis dit mais à 150€ l’upgrade depuis amplitube 4 je me dis que ce sera un meilleur plan de passer de la total studio max 2 a la v3 qu’un upgrade amplitube 4 vers la total v3
18
Citation de RMS :
@eric_h : directement chez IK en fait. Il est à 250€HT voir beaucoup moins si tu as déjà des produits chez eux et des jams points :clin:

En fait 249,99 hors taxes , 299,99 TTC , mais effectivement ça dépend après de ce que tu as déjà .
Je l'avais à beaucoup moins encore et si tu as des Jams points ( les points que tu cumule à chaque achat chez eux )ça descend encore , je l'ai eu à 152 , c'est pour dire que ça vaut le coup d'attendre le bon moment.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

19
Citation de eric_h :
Citation de paladin6169 :
ça sent l'arrivée d'un nouveau Total studio 3 Max , parce que l'autre , le 2 est en hyper promo chez IK en ce moment .
Et entre Modo Drum , Amplitube 5 , Midibox , T racks 5 et sample Tank 4 ça devrait plus trop tarder.


C’est ce que je me suis dit mais à 150€ l’upgrade depuis amplitube 4 je me dis que ce sera un meilleur plan de passer de la total studio max 2 a la v3 qu’un upgrade amplitube 4 vers la total v3

C'est possible , mais le bon plan alors c'est d'attendre la promo de l'upgrade ou update , un peu comme lors des passages au versions suivantes de la collection V chez Arturia ou de celle des kompletes chez Native.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20
Citation de paladin6169 :
Citation de eric_h :
Citation de paladin6169 :
ça sent l'arrivée d'un nouveau Total studio 3 Max , parce que l'autre , le 2 est en hyper promo chez IK en ce moment .
Et entre Modo Drum , Amplitube 5 , Midibox , T racks 5 et sample Tank 4 ça devrait plus trop tarder.


C’est ce que je me suis dit mais à 150€ l’upgrade depuis amplitube 4 je me dis que ce sera un meilleur plan de passer de la total studio max 2 a la v3 qu’un upgrade amplitube 4 vers la total v3

C'est possible , mais le bon plan alors c'est d'attendre la promo de l'upgrade ou update , un peu comme lors des passages au versions suivantes de la collection V chez Arturia ou de celle des kompletes chez Native.


Oui absolument, c’est ce que je fais pour la Komplete de NI