Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 5 803 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5
ik-multimedia-amplitube-5-288397.jpg
La collection d’amplis, baffles et effets virtuels pour guitare et basse s’étoffe, tout comme les fonctionnalités disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme toujours chez IK, le fait que tu possède amplitude 4 max avec toutes les options ne change rien, tu dois racheter le machin au prix de base. Ya vraiment aucune marquer qui fait ça. bravo IK
3
4
Tiens, juste après Guitar Rig :clin: Autrement, le total studio 2 max est toujours en promo et doit contenir le nouvel amplitube si on l'achète maintenant, non ?
5
Avec leur renommage à la ***, AmpliTube 5 SE = l'ancien Amplitube standard et AmpliTube 5 = l'ancien Deluxe ?
6
Citation :
Comme toujours chez IK, le fait que tu possède amplitude 4 max avec toutes les options ne change rien, tu dois racheter le machin au prix de base. Ya vraiment aucune marquer qui fait ça.

Ah chez Bias ils ne sont pas mauvais non plus à ce jeu là, c'est difficile de prédire ce que tu achètes chez eux.
7
Cool, le routing est beaucoup plus visuel et intuitif qu'avant :-)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

8
Citation de RMS :
Tiens, juste après Guitar Rig :clin: Autrement, le total studio 2 max est toujours en promo et doit contenir le nouvel amplitube si on l'achète maintenant, non ?


Tu as des adresses de sites ou il y a des offres intéressantes pour le bundle total studio 2 max ? Merci!
9
Citation de Piler :
Cool, le routing est beaucoup plus visuel et intuitif qu'avant :-)


Il me fait penser à celui de Podfarm 2, sorti il y a une bonne dizaine d'années ....
59764.jpg

Ola !!!

10
j'adore le 3 j'ai testé le 4 chez un pote il ne m'a pas convaincu.....donc j'attend mais pour l'instant je reste au 3.... et je ne sais pourquoi je pense que vu le nombre de module enchainable ...mon vieu pc serait a genoux. ..?