Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube Brian May
Photos
1/3
IK Multimedia Amplitube Brian May
1 Commentaires sur la news : Le matériel de Brian May rejoint la série AmpliTube d'IK Multimedia
ik-multimedia-amplitube-brian-may-280730.jpg
Bravo à ceux qui ont trouvé ce qui se cachait derrière la vidéo de teaser publiée il y a quelques jours par le développeur italien.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wééé, 19$ sur IOS et 99€HT sur PC, et on se demandera encore pourquoi les gens piratent :non:

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 15:16:49 ]

3
Après quand on compare les deux versions, je trouve que ça se justifie. Les versions Mac/Pc d’Amplitube sonnent beaucoup mieux que sur iOS.
4
Et surtout il sera soldé à -50% dans quelques mois
5
Citation :
Les versions Mac/Pc d’Amplitube sonnent beaucoup mieux que sur iOS.

Tu as fait des essais comparatifs ? ça serait sympa de mettre quelques exemples audio car la différence de rendu sonore entre un mac/pc et un iPad m'est inconnue et j'aimerais bien avoir des infos précises sur le sujet.:|
6
Citation de dbx80 :
Après quand on compare les deux versions, je trouve que ça se justifie. Les versions Mac/Pc d’Amplitube sonnent beaucoup mieux que sur iOS.


Bien sûr qu'on a le confort accru du DAW et des VST mais d'un point de vue purement sonore c'est strictement identique: j'avais essayé la version crackée sur PC et je me disais que c'était forcément mal cracké car certains trucs étaient vraiment bizarres et/ou bien pourris mais non c'est EXACTEMENT identique sur la version payante IOS :-D.

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 16:40:30 ]

7
Selon moi, la différence entre version ordi (Mac/PC) et mobile vient essentiellement de la qualité de conversion du signal de la guitare (interface audio pour l'ordi, bidule-machin iRig pour l'appli) et du système d'écoute en sortie.

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

8
je connais pas parfaitement la version ios, mais certainement ps la mème capacité de routing, de melange de cabinet svec les differents HP,.....La version PC doit aller plus loin que la version IOS
Sans parler de la conversion audio
Autant pas un gros fan de tout les vst IK , autant amplitube et modobass sonnent bien, pour avoir comparé a overloud th3, helix, waves PRS et autres
9
Citation :
Tu as fait des essais comparatifs ?

Oui, j'ai les deux versions et je les ai travaillées avec la même interface pour comparer. Il y a déjà une différence essentielle : c'est le Cab room présent dans la version Mac/PC qui ajoute une plus value énorme. La gestion de la stéréo donne du corps au son. Et puis en sortie on est moins limité en volume qu'avec un appareil iOS.
Après, ça fait un moment que je ne joue plus avec la version iOS, j'ai peut être loupé une ou deux màj ;)
10
OK...:bravo:
C'est noté, merci. (CabRoom, gestion stéréo et volume de sortie).
Pour ma part, je pensais utiliser la version iOS, l'injecter dans une mixette pour finalement l'enregistrer dans Logic (interface presonus Firestudio).
En résumé, 3 conversions sur la chaîne , mais ça fait quand même économiser 80 euros.