Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Trash
Photos
1/2

Sujet Gros son metal avec Trash ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 028 vues
  • 3 followers
1 Gros son metal avec Trash ?
Est-ce possible d'obtenir du gros son metal UNIQUEMENT avec Trash ou doit-on l'utiliser principalement pour ses simu d'amplis en laissant la partie préamp à du hardware ? ==>
Requête avant achat. Je n'ai pas testé la démo de peur que les limitations faussent mon point de vue :oops:
Incognito
2
Tu peux obtenir quelque chose de vraiment pas mal en utilisant que la simu de HP, mais si tu l'achètes que pour ça autant prendre SIR qui fera ça mieux et qui est gratuit ! Seul inconvénient à cause de la latence tu peux pas l'utiliser en temps réel.


Pour les distos de trash il me semble qu'elles étaient pas mal, mais moins bien que celles du v-amp2.

Et sinon y a amplitube 2 qui va bientôt sortir, et d'après le peu que j'ai vu ou entendu ça risque de faire mal ! Les simu du dual rectifier et du marshall ont l'air vraiment super.
3
Merci pour tes éclaircissements Jimi :D:
Incognito
4
Bah de rien ;)
5
Sinon tu peux tester les démos ça donne quand meme un bon aperçu des possibilités du plug in : pour trash je sais plus quelles sont les limitations, mais pour amplitube tu as un bip de temps en temps, et pour guitar rig le logiciel s'arrete au bout de 30 min ... donc en fait ça n'agit pas sur le son.
6
Pourquoi tu n'achete pas un V-amp 2 ---> ca coute 120 euros maintenant...pis ca sonne quand meme bien mieux que trash, et en plus ca sera + facile a revendre qu'un logiciel...
7
V-amp 2 + SIR ça sonne nickel
8
Merci les gars :clin:
Finalement oui, pourquoi pas un v-amp 2 :8) Là, j'ai essayé Amplitube. Dès qu'on attaque les sons bien trash, ça manque un peu de drive. J'ai essayé en foutant une disto logicielle avant mais ça devient vite baveux et dégueu. De plus j'ai l'impression que la gratte direct dans la Layla 24, ce n'est pas le Pérou. Tiens, par exemple toi 101, j'aime beaucoup le son de ton "maiden's farewell" :bravo2:
Incognito
9

Citation : Tiens, par exemple toi 101, j'aime beaucoup le son de ton "maiden's farewell"




oui je l'ai fait avec le v-amp

franchement pour le prix, ca vaut vraimemt pas le coup de s'en priver...
je connais bien amplitube et trash et niveau "gros son metal" ca vaut pas le v-amp.
10
Oui mais moi je demande à essayer amplitube 2 !

Parce que moi je le trouvais vraiment pas mal amplitube 1 niveau réalisme, mais pas possible d'avoir un gros son avec. Vu que ça fait un bon moment qu'amplitube est sorti (vraiment un des tous 1ers plug d'ampli), je pense qu'ils ont eu le temps de corriger les défauts !


Et puis j'ai vu une video, la simu du dual rectifier a l'air vraiment bonne. A tester donc ...