Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ampli virtuel Kuassa Amplifikation Vermilion

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 992 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Ampli virtuel Kuassa Amplifikation Vermilion
Kuassa lance Amplifikation Vermilion, un nouveau plug-in de simulation d'ampli guitare aux formats VST et AU pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
Hello,

C'est utilisable sur une electro-acoustique ?

Merci
4
Apparemment (je n'ai pas testé), ce sont des simulations d'amplis pour guitare électrique, je ne sais pas ce que ça peut donner avec de l'acoustique.
5
salut,

non ça ne donne rien avec une acoustique....malheuresement...
6
Encore un super ampli de Kuassa ! J'avais beaucoup aimé Amplifikation Creme (et c'est toujours un de ceux que j'utilise le plus), et Vermilion est lui aussi d'excellente qualité.
Excellente dynamique, il réagit très bien aux coups de médiator, il a une palette de sons assez large, avec un switch permettant de choisir simulation de lampe ou de transistor, les sons clairs sont beaux, les crunchs aussi, j'aime un peu moins les distos, mais j'ai peut-être pas encore trouvé les bons réglages.
La réverb intégrée est assez réussie, et bien sûr, il y a toujours la possibilité de désactiver les impulsions intégrées pour utiliser des impulsions externes (Redwirez ou autres...).

Quelques petits tests ici : http://www.grebz.fr/simulator_payamp.php#vermilion