Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Amp Farm 4
Photos
1/9
Line 6 Amp Farm 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Line 6 appartenant à la série Plug in

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199

Sujet Commentaires sur la news : L'Amp Farm fait son retour chez Line 6 dans une version 4

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 990 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'Amp Farm fait son retour chez Line 6 dans une version 4
line-6-amp-farm-4-280751.jpg
La célèbre émulation d’amplis et de baffles de Line 6 revient dans une version moderne compatible avec toutes les STAN sur Mac et Windows.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens j'ai un vieux compte avec Pod Farm 2, si ça se trouve une nouvelle version est dans les tuyaux ?

Ola !!!

3
Plus vieux encore, le compte de mes UX 1 et UX2... En gratuit, il y a juste le minimum vital et je n'ai jamais réussi à utiliser une pédale midi pour la wah.

Be bop a loulou !

4
Mouais, ça ne sera pas la sortie de l'année...


 

5
Ils reviennent de loin en terme de plugins, vu la qualité de certains gratuits on peut espérer une révolution.

Maintenant si c'est pour faire continuer à vivre un soft par respect pour les clients des anciennes versions c'est tout à fait honorable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Citation de linn134 :
Ils reviennent de loin en terme de plugins, vu la qualité de certains gratuits on peut espérer une révolution.


Niveau qualité des simulations la génération Helix est loin d'être honteuse. Voir mon avis sur le Helix Native...

Citation de linn134 :
Maintenant si c'est pour faire continuer à vivre un soft par respect pour les clients des anciennes versions c'est tout à fait honorable.


Oui je pense que c'est le cas. Ils en prennent tellement plein la tronche sur les forums avec les clients qui conseillent de ne pas prendre du Line6 parce qu'ils arrêtent tout support 3 ans après la sortie de leurs produits qu'ils doivent commencer à essayer de renverser la vapeur et se refaire une image de marque potable...
7
Oui oui, le Helix c'est bien, ça je m'en doute, mais j'ai du mal à croire qu'ils fournissent les algos du Helix dans ce petit soft.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Ah non, effectivement les algos de Amp Farm ont pas bougé depuis 1998 ; cette nouvelle version n'apporte que la compatibilité avec les technos actuelles (64 bits, automation, etc).
9
Donc aucun intérêt ?!


 

10
Bah vu ce qu'il y a en gratuit dans les dernières news d'AF, non, j'imagine que ça sera probablement moins bon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.