Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Helix Native
Photos
1/14
Line 6 Helix Native

Sujet Helix Native Plugin - Pas de Gui, gui noire...

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 771 vues
  • 2 followers
1 Helix Native Plugin - Pas de Gui, gui noire...
Hello à tous ceux qui passent me lire,

Je viens de réinstaller le plugin Helix Native sur mon portable et ai droit à un bel écran noir à la place de l'interface du plugin... Quelqu'un aurait-il une solution à ce souci ?

Je précise que tout est à jour : drivers Nvidia, .net framework, les Visual C++ runtimes (de 2004 à 2017...) bref, tout quoi... Je ne suis vraiment pas débutant en terme de montage et de configuration de pc mais là, j'avoue que ce foutu plugin me fais sécher :fache:

J'ai eu ce problème sur mon ordi de studio, qui lui, me permet de switcher entre la carte graphique intégrée au processeur Intel et ma NVidia Gtx et me permet donc de débloquer la situation... A savoir que le plugin Helix Native ou même HxEdit ne se lance pas tant que c'est la carte NVidia qui gère l'affichage.

Petit problème, mon portable a une gtx 1070 et Asus a totalement désactivé la carte graphique intégrée au cpu... et je ne peux donc pas l'activer et utiliser mon tour de passe passe pour débloquer la situation.

Une idée ?

Merci
2
Heuuu... j'ai aussi désinstallé la nvidia en lui enlevant ses drivers et qu'elle utilise le drivers vidéo de base de Microsoft... mais cela ne marche pas non plus :(((

Z'ont pas envie d'utiliser des librairies "standard" chez line6 pour coder leur plugs et en tout particulier leurs gui ??? Pu**** :furieux:
3
Une petite avancée... j'arrive à installer et à autoriser une ancienne version 1.50...

Je vais quand même pas tester toutes les versions existantes ?

Un chose est sure... si je veux installer la 1.82 par dessus la 1.50... carottes cuites -> retour à l'interface noire :fache:
4