Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet pod farm 2.5, yosemite et les expensions line 6

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
1 pod farm 2.5, yosemite et les expensions line 6
Salut à tous ..j' utilise aprés plusieurs années d absence mes achats line 6, ancien utilisateur Gearbox et propriétaire de tous les expensions model pack de line 6 je n arrive pas à les utiliser avec pod farm 2.5.....j ai l impression qu on doit acheter une license de plus me tromp je ..ou quelqu un à t il la soluce svp MERCI
2
Oui, il faut une licence supplémentaire pour pouvoir utiliser POD FARM 2. Elle est néanmoin offerte avec les produit line 6 acheté aprés octobre 2009. Sinon, tu peu toujour utiliser POD farm 1 si celui ci est compatible avec ton OS.
3
Je viens de tenter d'installer le pod farm 2.59 sur un mac pro qui utilise le système d'exploitation high sierra, développé en 64 bits. Et dans un Cubase qui tourne aussi en 64 bits, les plugs ne sont pas autorisés. Il se peut qu'il en soit pareil chez toi vu que Yosemite est en 64 bits également...

EDIT : via le petit utilitaire Jbridge, ça tourne nickel (coût 9,90€ pour mac). Plus d'info ici :

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-pro-10/forums/t.686596,plugins-32-bits-toujours-pas-supportes,post.10070705.html

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 08:59:19 ]