Le développeur Lostin70's nous propose depuis sa Bretagne le nouveau simulateur d'ampli à lampes pour basse, nommé Bass Deluxe.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Friday's Freeware : faites place aux basses bien grasses - forum Lostin70's Bass Deluxe
|
|
|
Merci beaucoup Lost In '70s ! ![]() |
![]() |
![]() |
bassman blackface , sans devoir faire exploser les murs pour obtenir un petit drive.
Très convaincant ! Sonorités proches du Testė avec Mustang. Merci beaucoup !!! |
Pas encore pris le temps de fouiller les reglages de pedales d'effet. |
(bon, ok, on fait des trucs bizarres dans mon groupe avec les sons des instruments trad ![]() Petite critique ou demande : un petit bypass, ça serait possible ? ![]() Testé aussi sur un basse synthé avec tout plein de satisfaction. Bravo. |
Piano Bass qui pourraient bien se trouver joyeux d'avoir ça collé aux fesses. Merci ! Merci ! Merci !
AAhaaaa... Enfin quelques grammes de finesse dans cette semaine de brutes. Me manque plus qu'une guitare basse, mais je crois que je vais me la jouer à la Zégal. Il y a entres autres le Martinic Kee Bass et le Sampleson Fire ![]() |