Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's Bass Deluxe
Photos
1/4
Lostin70's Bass Deluxe

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Lostin70's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : faites place aux basses bien grasses

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 517 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : faites place aux basses bien grasses
lostin70-s-bass-deluxe-288555.jpg
Le développeur Lostin70's nous propose depuis sa Bretagne le nouveau simulateur d'ampli à lampes pour basse, nommé Bass Deluxe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
'70s
3
Miam. Grand fan du tone deluxe guitare il me tarde d'essayer celui ci !!!
4
Testé rapidement, je l'ai trouvé bien coloré, comme un bon vieil ampli plein de lampes, et de hp qui ronronnent.
Merci beaucoup Lost In '70s ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 09:34:11 ]

5
merci :D:
6
Oh yes ! ! :bravo:

Be bop a loulou !

7
Très convaincant ! Sonorités proches du bassman blackface , sans devoir faire exploser les murs pour obtenir un petit drive.
Testė avec Mustang.
Merci beaucoup !!!
8
Bonne idee d'avoir intégré quelques loop de batterie; cela evite de charger un autre vst quand on veut juste s'entraîner un peu.
Pas encore pris le temps de fouiller les reglages de pedales d'effet.
9
Testé aujourd'hui sur... une basse d'accordéon diatonique (main gauche, donc). Impeccable.
(bon, ok, on fait des trucs bizarres dans mon groupe avec les sons des instruments trad :mrg:)

Petite critique ou demande : un petit bypass, ça serait possible ? :bravo:

Testé aussi sur un basse synthé avec tout plein de satisfaction. Bravo.
10
AAhaaaa... Enfin quelques grammes de finesse dans cette semaine de brutes. Me manque plus qu'une guitare basse, mais je crois que je vais me la jouer à la Zégal. Il y a entres autres le Martinic Kee Bass et le Sampleson Fire Piano Bass qui pourraient bien se trouver joyeux d'avoir ça collé aux fesses. Merci ! Merci ! Merci ! :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.