Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's Modern Deluxe
Photos
1/8
Lostin70's Modern Deluxe

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Lostin70's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Modern Deluxe

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 151 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Modern Deluxe
lostin70-s-modern-deluxe-287708.png
Le français Lostin70’s a lancé il y a quelques jours une nouvelle émulation d’ampli anglais agrémentée de quelques effets.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Voilà le message de Catalina 10.15.7 (dernière version) :
lostin70-s-modern-deluxe-3101075.png

Inutilisable donc :facepalm:
Proposition de Logic : "Placer dans la corbeille"... :((

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 10:47:11 ]

12
Citation :
Inutilisable donc :facepalm:


Ça vient de toi et ton utilisation du Mac, pas de l'appli. :langue:

Si tu décides de jeter ton Mac avec l'appli, fais moi signe, je passerai te débarasser. Dans le cas contraire :

1)Dans le Finder sur votre Mac, repérez l'app que vous souhaitez ouvrir. N'utilisez pas Launchpad. ...
2)Cliquez sur l'icône de l'app en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.
3)Cliquez sur Ouvrir.


ET si besoin, dans les Prefs / Sécurité / Général, cocher aussi "Autoriser les apps chargées de l'App Store et développeurs identifiés, pour d'éventuels futures installations.

x
Hors sujet :
Apple devient vraiment lourd en infantiilsant complètement ses utilisateurs mais à chacun de connaitre un peu le fonctionnement de son ordi et d'apprendre à contourner ces limitations. ;)


[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 11:59:06 ]

13
Merci pour l’info sur Mac :bravo:, j’ai peut être oublié de signer les plugins, je vais faire une autre release d’ici ce soir
14
Citation de lostin70s :
Merci pour l’info sur Mac :bravo:, j’ai peut être oublié de signer les plugins, je vais faire une autre release d’ici ce soir

Oui, c'est fort probable... J'ai hate, j'ai hate :tourne:
Merci Julien!
15
Citation de TC :
Citation :
Inutilisable donc :facepalm:

Ça vient de toi et ton utilisation du Mac, pas de l'appli. :langue:


Oui, beaucoup de mes difficultés viennent de moi, c'est vrai :mdr:
Mais pas cette fois :langue:

Merci TC pour avoir pris le temps d'expliquer, c'est top :bise:
x
Hors sujet :
D'accord avec toi pour Apple. Je ne veux pas lancer un HS, mais ma migration sous Catalina a été un enfer.
Que de temps passé à gérer tout ce bordel d'incompatibilités, de presets disparus, de dizaines d'autorisations à migrer, bref...
16
17
Bravo, et merci
18
Citation :
Apple devient vraiment lourd en infantiilsant complètement ses utilisateurs mais à chacun de connaitre un peu le fonctionnement de son ordi et d'apprendre à contourner ces limitations. ;)


Windows fait des siennes aussi .
Certaine applis , il faut clic droit sur l'exe et "ouvrir en tant qu'administrateur " ... pour ne pas avoir de soucis .

(-;  Sois Funk  ;-)

19
x
Hors sujet :
Oui mais sur pc il n'y a pas encore d'équivalent à la puce t2 d apple qui scanne régulièrement les ports USB au détriment de la stabilité de l'audio. Sans parler de la prochaine migration vers les processeurs arm qui évincera définitivement les petits développeurs.

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 12:02:20 ]

20
Citation de AlexT :
Voilà le message de Catalina 10.15.7 (dernière version) :
lostin70-s-modern-deluxe-3101075.png

Inutilisable donc :facepalm:
Proposition de Logic : "Placer dans la corbeille"... :((


La version 1.1.1 signée est en ligne, elle devrait corriger le pb (enfin j'espère). Il me faudrait 2 macs, un pour builder l'app et un pour tester ... je vais m'installer une VM ...