Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's ToneDeluxe 2
Photos
1/1
Lostin70's ToneDeluxe 2

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ampli deux-luxe

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 2 716 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ampli deux-luxe
lostin70-s-tonedeluxe-2-285492.png
Le plug-in de la semaine nous vient de Bretagne, il s’agit de la mise à jour de l’ampli virtuel Tonedeluxe de Lostin70s.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de lostin70s :
Citation de guit3w :
Salut.
Oui pour le stand-alone il n'y avait pas de support ASIO c'est fait dans la 2.0.4. Pour le VST ça devrait marcher sans. Si vous ne voyez pas les plugins je vous conseille aussi de mettre à jour le package redistribuable Microsoft Visual C ++ (y'a un lien sur le site). J'ai aussi fait des versions AAX 64bits pour Windows et Mac, par contre je n'ai pas de produit AVID pour tester :clin:


Moi moi moi je test l'aax sur Mac ! ;)

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 22:43:58 ]

22
Citation :
si vous poussez le pré-gain et gardez le clean volume à fond ça peut faire saturer la sortie (et c'est pas beau du tout :-))


je confirme...pas beau du tout :non:
sinon, fonctionne impec sur Logic Pro X et mac OS Sierra. Le son disto n'est pas criard et me parait bien réaliste, agréable. Les simus de Cabs et les différents boutons de réglages en façade sont bien audibles.
Excellent plugin. Merci pour ton travail et bravo pour tes compétences en programmation. :bravo:
23
Citation :
si vous poussez le pré-gain et gardez le clean volume à fond ça peut faire saturer la sortie (et c'est pas beau du tout :-))





Hé wouai le Preset FinalTap ca marche pas forcement en numerique...
24
:mrg:
25
Aussi, ai-je profité du passage sur le site www.lostin70s.com pour charger et installer "Keys of the 70s" et là, sans dénigrer le programmeur de talent avéré que tu es, je trouve que c'est moins bien :|
Par exemple, le son de piano. Quand on déclenche une note et qu'on laisse le doigt appuyé sur la touche, le son ne s'arrête pas comme s'il y avait un sustain permanent, mais vraiment pas beau :(((. Peut être est ce dû à la compilation sur mac. Peut être est ce que ça sonne bien sur Windows ?
Dans l'état actuel, hormis pour jouer à partir de la noire vers les notes plus rapides, c'est exploitable. Mais une ronde à tempo 60, il ne faut pas y compter. :clin:
26
Super plugin, merci lostin70s !
Testé sur quelques instruments, beau son sur une basse faite par Repro-1, plein de grain, joliment énervée.
J'aime beaucoup l'identité que le ToneDeluxe 2 donne, cela fait un moment que je cherche ce type de disto/crunch.
L'eq fonctionne bien et permet de sculpter le son efficacement.
Yes!
27
Citation de bidouille2004 :
Aussi, ai-je profité du passage sur le site www.lostin70s.com pour charger et installer "Keys of the 70s" et là, sans dénigrer le programmeur de talent avéré que tu es, je trouve que c'est moins bien :|
Par exemple, le son de piano. Quand on déclenche une note et qu'on laisse le doigt appuyé sur la touche, le son ne s'arrête pas comme s'il y avait un sustain permanent, mais vraiment pas beau :(((. Peut être est ce dû à la compilation sur mac. Peut être est ce que ça sonne bien sur Windows ?
Dans l'état actuel, hormis pour jouer à partir de la noire vers les notes plus rapides, c'est exploitable. Mais une ronde à tempo 60, il ne faut pas y compter. :clin:


Hello, oui sur le Key of 70's il y a un bug identifié en début de semaine qui fait que ça déconne si on n’est pas à 44100Hz :facepalm: je pense le corriger ce week-end si je trouve le bug.
L'idée à l'origine était d'avoir un piano bien vintage avec des banques légères, rapides à charger mais pas pourries pour pouvoir le mettre dans un raspberry dont le point faible et le temps de chargement disque(une sorte de Nord Electro du pauvre :clin:). Si j'y arrive je ferais une distrib Raspberry dédiée.

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 22:51:32 ]

28
A l'attention du développeur : Serait il possible dans une future version de calmer un peu le niveau d'entrée du plug in ?
Avec mes humbeckers , en mettant le gain de ma carte son au minimum le gain à 1 et le volume à 5 sur le canal clean, j'ai un écrêtage affreux . et un baissant un de ces niveau je perds vraiment en dynamique...