Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mercuriall ReAxis
Photos
1/2
Mercuriall ReAxis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du ReAxis, le Triaxis virtuel de Mercuriall

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 163 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du ReAxis, le Triaxis virtuel de Mercuriall
Mercuriall ReAxis
Mercuriall avait prévu que sa nouvelle émulation d’ampli pour guitare sortirait à la fin d’année, il a tenu parole. ReAxis est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ce bon son des années 90, miam !!!!!!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

4
tres interessant par contre j espère que ca sonne vraiment car a ce prix .. l faut le justifier par rapport a un bias par exemple .. je testerai


edit: bon acheté :D:

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 17:20:31 ]

5
6
pas encore téléchargé ...mais promis je reviens le plus vite possible pour faire un comparo vs Bias amp et fx;)
7
Eh bien moi je l'ai testé...et acheté :bravo:
Ca sonne très bien. Je trouve que c'est plus réaliste que Bias et beaucoup d'autres simulations que j'ai. En revanche il faut activer l'oversampling x8 et ça fait une grosse différence. Mais là, ca consomme du processeur....:((
8
:bave: oui teste ce matin , très bon , bien que aussi chiant a régler que l original:-D
mais le grain est bien là.. l effet chorus donne une ampleur de suite ..et le Ir sont vraiment bien pensé et facilement réglage a la WOSIII
9
Je commence a me damander l’intérêt d’avoir tout un attirail ampli + torpedo (+Wos) ... c’est tellement plus pratique et tu peux changer de son pendant le mix si tu as fait un mauvais choix.
10
:-D c'est exactement ce qu il m arrive , j ai un Bogner ATMA, avec rock crusher et WOSII et bien je trouve plus de souplesse avec mon Bias FX et amp .. j hésitait a acheter un kemper..mais mon avis c'est que les soft on encore de la marge de progression..et cette souplesse de changer radicalement de son
du coup..la ca le fait très très bien