Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mercuriall Spark
Photos
1/6

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Spark de Mercuriall

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 048 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Spark de Mercuriall
En septembre dernier, Mercuriall annonçait qu’il préparait une nouvelle simulation d’amplis Marshall. Spark est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les démos sonnent bien.
Mais il va bientôt exister autant de simulations d'amplis guitares que de pédales d'Overdrives :diable:
Loco, tu vas devoir faire une méga série de tests des simulateurs :boire:
3
Mercuriall, c'est des bons. Je viens de tester la démo, pas assez pour me faire une idée vraiment précise, mais ça sonne bien. En revanche, je ne vois pas (ou plutôt je n'entends pas) un bond spectaculaire par rapport aux anciens amplis gratuits Marshall qu'ils avaient sortis précédemment. La démo n'est disponible que sous forme de plugin, pas de version stand-alone a priori, à moins que la version payante ne le propose ? Ce serait bien pour jouer vite fait sans avoir à se configurer une piste dans le séquenceur ou dans un hôte VST.
4
J'ai installé la démo. Les sons sont très convaincants. Je pense me l'acheter, mais je me demandais: ça peut se contrôler via un pédalier midi ce genre de chose? Sachant que j'y connais rien ou pas grand chose...
5
C'est cher pour quatre amps quand même...
6
Je viens de tester côte à côte le Spark et le Player de Brainworks, ben y a pas photo : le Bx sonne beaucoup mieux pour moi.