Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 6 Pro
Photos
1/19
Native Instruments Guitar Rig 6 Pro
8/10

Sujet qu'en pensez vous ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 178 vues
  • 4 followers
1 qu'en pensez vous ?
Bonjour

Tout ce temps d'attente pour ça !!
Même pas envie d'aller plus loin dans la critique.
:???::???:
2
J'avoue je viens de mettre un doigt dedans ... et je retrouve plus ma delorean pour rentrer

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

3
Bloqué en 1955! fichtre! fais nous signe quand tu la retrouves, je suis curieux de ton retour.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

4
oui 99 euros la maj... je reste en 5

Eric

5
J’ai une version lite de gr5 qui ne m’a pas impressionné et que je n ai quasiment pas utilisée car j’avais un fractal ax8 et avant un axe fx2.

J’avais aussi une table de mixage géniale rcf m18 avec simulations guitare et basse provenant d overloud th2 avec laquelle j’ai joué des soirées en groupe sans ampli guitare et basse avec des sons sympaths.

Quand j ai migré en 2020 sur mon pc d overloud th2 peu utilisée aussi vers thu car je voulais évoluer d’un Looper hard super a 3 canaux (voicelive 3x) vers un Looper sans limitation de canaux (live 10 et push 2), j’ai pris une claque tant les sons de thu sont superbes et la consommation cpu infime sur ma tablette pc surface 2017 6go (12% dans live 10 avec 6 pistes dont 4 de guitares et basses).

Après quelques semaines de home studio et ne jouant pas en groupe avec le covid, j’ai vendu mon fractal ax8 tant les sons avec thu m’ont convaincu et son utilisation avec live 10 tellement pratique.

depuis j’ai acheté une dizaine de banques de sons thu ainsi que thu iOS avec les mêmes banques et sons que j’utilise avec plaisir et sans latence sur mon Yamaha thr30ii et avec un pédalier airturn 6 switchs, trop cool.
Peu de chance que j upgrade donc gr5 lite :):)
Tester thu (ou d autres) en démo permet de se faire une bonne idée du produit !