Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Guitar Rig 5 + Cubase 5 (avec Kontrol 3)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 795 vues
  • 1 follower
1 Guitar Rig 5 + Cubase 5 (avec Kontrol 3)
Bonjour a tous !
je vous sollicite après m'être arraché quelques cheveux à essayer de faire fonctionner le guitar rig kontrol en tant qu'interface audio dans cubase 5 avec le plugin VST GR5.

J'explique rapidement la situation.
J'ai l'instru dans INPUT sur le Rig Kontrol qui est relié en USB sur le PC
et qui fait office d'interface audio. Et chose dont je ne suis pas sur que ça soit possible je voudrais faire le sortir le son sur un ampli audio via la sortie ligne du PC pendant l'enregistrement...
Bon en tout cas, en l'état, ça ne fonctionne pas...

J'ai quand même voulu faire un test voir si le soft enregistrait quelque chose puisqu'il a l'air de recevoir un signal. J'avais la flemme d'aller chercher une gratte donc j'ai balancé un son dans le tapedeck en input, le soft reçoit bien le signal mais la courbe de l'enregistrement est complètement plate...

Un screen sera peut-être plus parlant
http://uppix.net/c/7/3/1dc0b79d7c48ddc0e59dac7006638tt.jpg

Par contre ds GR le input ne réagit pas donc j'ai finalement fait le test un une guitar en input. La ça réagit un peu plus et il y a bien une courbe mais que sur le canal gauche et vraiment réduite, et surtout il n'y a toujours aucun son qui sort des baffles

http://uppix.net/5/7/8/677c29288edcb90303219ce7739edtt.jpg

Je rate surement qqchose au niveau des parametres,
Help Me Please !!
2
:8)

Salut !

Pour le canal gauche, c'est normal !
Ajoute une piste mono et tout ira pour le mieux, tu auras une récéption "pleine" sur ta piste et pas que sur le canal gauche !

Est-ce que tu as penser à augmenter le gain sur le rig contro; ? :8)




Mad Max
3
donc pas moyen de profiter des effets stereo de GR ? et oui javais oublié le gain est a fond sur le rig kontrol...