Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet Bloquée sur la génération de son Guitar Rig 5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
1 Bloquée sur la génération de son Guitar Rig 5
native-instruments-guitar-rig-5-pro-2932829.jpg
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j'ai entendu parler de la forte communauté pour pallier à des problèmes d'utilisation de logiciels, donc voilà ou je me retrouve bloquée:

J'ai acheté du matériel pour me permettre de jouer de la guitare et de la basse sur mon ordinateur, sans passer par un ampli. Je dispose:
-D'un boitier externe Audient ID4
-Du logiciel Guitar Rig 5

Lorsque je configure le logiciel et que je branche l'instrument, j'arrive à obtenir un son d'ampli basique influencé par le Gain de la carte son externe. Cela réagit également au niveau du Tuner. Il y'a une réaction en IN et en OUT.

Toutefois, je n'ai aucune réaction et d'ajout d'effet sur les amplificateurs différents virtuels, pas de son de métronome, et pas de son dans le TapeDeck. Je me suis creusée la tête toute la soirée pour trouver d'où vient le problème. J'imagine que c'est tout simple, mais je sèche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Edit: Je vous joins une copie de mes paramétrages audio sur l'outil


[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:43:13 ]

2
Salut, je ne connais pas cette carte, mais là où il y a Haut Parleurs, ne peux-tu pas changer ça par les sorties de la carte elle même ? Ces noms font plus penser à la carte son de l'ordi lui même sur la carte mère... Pareil pour la section Input ?