Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Archetype: Gojira
Photos
1/4
Neural DSP Archetype: Gojira

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP appartenant à la série Archetype

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP dévoile son nouveau plug-in Archetype: Gojira

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 5 099 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Neural DSP dévoile son nouveau plug-in Archetype: Gojira
neural-dsp-archetype-gojira-299344.png
Le développeur ajoute Gojira à sa série de plug-ins pour guitare Archetype, cette fois-ci inspiré par le guitariste Joe Duplantier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Jean_MiCheng :
Citation :
Une référence de pédale d'expression MIDI/USB toute simple et pas chère siouplait ?


A ma connaissance, seul Eowave fait ça. Sinon la solution la moins chère reste ce bon vieux FCB1010, et c'est pas spécialement compliqué à utiliser tant qu'on ne veut pas se lancer dans la modification de chaque footswitch.
Personnellement et pour l'utiliser depuis très longtemps, je trouve les pédales d'expression du Behringer pas top. En fait elles n'ont aucune résistance sous le pied, ce qui les rends pas très agréables à utiliser et difficiles à doser.

Personnellement, si je devais refaire un choix, j'opterai pour une Boss FV-500-H (parce que tout alu et plus grande que la concurrence) que je brancherai dans le pédalier midi le moins cher que j'arriverai à trouver d'occase.

Merci de ta réponse
J’ai trouvé ca
Un peu cher mais...
https://beatbars.com/fr/midi-expression-pedal.html
12
Idem, j'ai passé la nuit à tout éplucher sur Google et YouTube (les questions/suggestions dans les commentaires des démos du plugin) : c'est la pédale qui semble la plus adaptée (la Beat Bars EX3).
Du moins, la plus "plug'n'play", il y a peut-être une solution moins "facile" et moins chère.
Je cherche encore.

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 09:54:03 ]

13
Citation :
Un égaliseur graphique à 8 bandes de fréquence


9, comme dans tous les Archetype.
14
La wah et tout le midi du plug in fonctionne nickel avec mon vieux rig kontrol 4 de native !
15
x
Hors sujet :
En pédale d'expression MIDI sur port USB, l'express board line6 est bien. 40€ d'occasion.
16
Citation de manuvui :
La wah et tout le midi du plug in fonctionne nickel avec mon vieux rig kontrol 4 de native !

Citation de Belfredo :
x
Hors sujet :
En pédale d'expression MIDI sur port USB, l'express board line6 est bien. 40€ d'occasion.


Merci les gars !
17
J'ai commandé le Line6 FBV Express MKII pour piloter le plugin.
https://www.thomann.de/fr/line6_fbv_express_usb.htm
Je devrais le recevoir aujourd'hui pour tester ça.
Lorsque l'on ne sait pas où l'on va, on a de grandes chances de se retrouver ailleurs...
18
Citation de crazyslap :
J'ai commandé le Line6 FBV Express MKII pour piloter le plugin.
https://www.thomann.de/fr/line6_fbv_express_usb.htm
Je devrais le recevoir aujourd'hui pour tester ça.


Tiens moi au courant stp mec ! EXTRÊMEMENT intéressé :clin:
19
Moi aussi sur leboncoin
20
A part le black friday, ils font des soldes de temps en temps ?
Merci !
Je trouve leurs sims au-dessus des Amplitube, Bias, Line6... Bien au-dessus !!! Et pourtant je ne fais pas de metal ni de prog...
Pas encore tout testé sur ma Tele MIM de 2020 mais je craque sur la Gojira et la Plini pour le moment. Même les reverbs sont top !
Erik