Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Archetype: Gojira
Photos
1/4
Neural DSP Archetype: Gojira

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP appartenant à la série Archetype

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP dévoile son nouveau plug-in Archetype: Gojira

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 5 101 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Neural DSP dévoile son nouveau plug-in Archetype: Gojira
neural-dsp-archetype-gojira-299344.png
Le développeur ajoute Gojira à sa série de plug-ins pour guitare Archetype, cette fois-ci inspiré par le guitariste Joe Duplantier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une précision importante pour ceux qui ne sont pas clients de Neural DSP, les prix affichés sont hors taxes. Vous paierez donc 150€ et des poussières à la fin :boire:
3
A prirori, l'originalité de ce modèle: les 3 canaux sont des 5150!

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 21:10:24 ]

4
Citation de Jean_MiCheng :
Une précision importante pour ceux qui ne sont pas clients de Neural DSP, les prix affichés sont hors taxes. Vous paierez donc 150€ et des poussières à la fin :boire:


Il faut attendre les promos à -50% (j'en ai pris 5 lors du dernier Black Friday)
5
Citation :
Il faut attendre les promos à -50% (j'en ai pris 5 lors du dernier Black Friday)


J'en ai profité aussi pour élargir ma collection :clin:

Si j'avais pas commandé le Quad Cortex j'aurai probablement craqué pour ce plug-là aussi. La palanquée d'effets intégrée en fait l'outil parfait quand on veut se faire une petite session gratouillage pépouze sans avoir à ouvrir une STAN et triturer une longue chaine de VST juste pour avoir un shimmer
6
Salut
Je le trouve superbe ce plug in..
pour le prix il y a 20% si vous êtes déjà client chez dsp je crois..
par contre avez vous une idée de quel pédale d’expression midi pour pouvoir utilisé la wahmy?? Je suis un peu perdu la
a part le pédalier behringer fcb qui parait usine a gaz à programmer
J’aimerais bien savoir ce que vous utilisé et quel branchement??
7
Citation de Jean_MiCheng :
Une précision importante pour ceux qui ne sont pas clients de Neural DSP, les prix affichés sont hors taxes. Vous paierez donc 150€ et des poussières à la fin :boire:


MERCI POUR CETTE INFO !!!
8
Citation de l'davdav :
Salut
Je le trouve superbe ce plug in..
pour le prix il y a 20% si vous êtes déjà client chez dsp je crois..
par contre avez vous une idée de quel pédale d’expression midi pour pouvoir utilisé la wahmy?? Je suis un peu perdu la
a part le pédalier behringer fcb qui parait usine a gaz à programmer
J’aimerais bien savoir ce que vous utilisé et quel branchement??


Bonjour messieurs !
J'ai exactement la même question !

Une référence de pédale d'expression MIDI/USB toute simple et pas chère siouplait ?
9
Citation :
Une référence de pédale d'expression MIDI/USB toute simple et pas chère siouplait ?


A ma connaissance, seul Eowave fait ça. Sinon la solution la moins chère reste ce bon vieux FCB1010, et c'est pas spécialement compliqué à utiliser tant qu'on ne veut pas se lancer dans la modification de chaque footswitch.
Personnellement et pour l'utiliser depuis très longtemps, je trouve les pédales d'expression du Behringer pas top. En fait elles n'ont aucune résistance sous le pied, ce qui les rends pas très agréables à utiliser et difficiles à doser.

Personnellement, si je devais refaire un choix, j'opterai pour une Boss FV-500-H (parce que tout alu et plus grande que la concurrence) que je brancherai dans le pédalier midi le moins cher que j'arriverai à trouver d'occase.

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 16:34:02 ]

10
Merci BEAUCOUP pour ton éclairage !!!!