Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Archetype: Nolly
Photos
1/4
Neural DSP Archetype: Nolly

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP appartenant à la série Archetype

Prix public : 134 € TTC
1 Commentaires sur la news : Neural DSP lance la simulation d'amplis guitare Archetype: Nolly
neural-dsp-archetype-nolly-280761.png
Pour ce second opus de la série Archetype, Neural DSP a reproduit le matériel du guitariste et ex-bassiste de Periphery, Adam "Nolly" Getgood.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce genre de vidéo promo c'est bien mais on ne sait jamais quel genre de convertisseur A/N N/A il y derrière avant la simu, et tout les autres traitements. Les vrais tests réellement DRY sont souvent décevant !

3
be l'avantage avec les plugs comme ça, c'est que tu as des licences d'évaluation... et sincèrement si c'est aussi qualitatif que les autres produits de Neural, c'est très bon! la Nameless envoie très sévère et la Archetype Plini est une arme de pointe pour le prog/math moderne ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
Je suis curieuse de tester ça, mais pas vraiment de demo-audios sur leur site et pour le moment uniquement en pré-commande, on va attendre :facepalm:
5
Je savais pas qu'il avait ce talent de guitariste je le connaissais que comme bassiste de Periphery :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 18:02:48 ]

6
D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas une simu pour basse dans le tas, ça m'aurait vachement intéressé :facepalm:
7
Citation de L-Scarlett :
D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas une simu pour basse dans le tas, ça m'aurait vachement intéressé :facepalm:


Bin si, ils ont le plugin Parallax et tous les Darkglass...
8
Je voulais dire dans ce plugin en particulier, mais oui, j'ai découvert parallax ce weekend (conseillé sur un autre forum) et je viens de passer à la caisse ;)

Bon par contre la simu en question, mouééééé. Des sons très agressifs et froids, j'ai pas l'impression de trouver quelque chose de plus que ce qui est déjà disponible chez tous les concurrents niveau sons de bourrins.

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 20:32:36 ]