Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2
Photos
1/1
Overloud TH2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 219 € HT

Sujet Enregistrer avec Overloud

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 406 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer avec Overloud
J ai reaper version gratuite et Overloud th2 version gratuite standalone.
J' ai essayé de m'enregistrer. Avec Audacity j ai le son brut de ma carte son (son en clair) et avec Reaper , rien! Si je m'enregistre avec autre chose (revalver par exemple) ça fonctionne pourtant.
So what?
merci

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 19:19:55 ]

2
Ok j ai trouvé une solution + simple
3
AH BON? ET C'EST QUOI:???: TA SOLUTION STP???

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 21:10:25 ]

4
Enregistrer avec une 2e carte son ou un enregistreur hardware, sans doute.
5
bonjour bon je viens aussi de telecharger aussi la version d essaie et j aimerai savoir commment enregistrer par exemple vers audacity, alors les garcons soyaient sympas si vous avez une solution la technique c pas mon fort suie en mode apprentissage et decouverte mais je voudrais enregistrer un solo guitare sur une rytmique que je j ai telecharger sur audacity car pour l instant c le seul logiciel gratuit que je connais meme si c pas l extase il est assez facile d utilisation, donc oui je disais comment enregistrer sur audacity le solo avec le solo sur overlound que je suis entrain de bssser, je passe par une carte son externe branchée en usb on je peux brancher ma guitare donc ca c bon le deux logiciels on ete parametré avec ma carte son donc ca aussi c bon mais comment fusionnen le son dun logiciel a l autre ca c pas bon ? MERCI (une fille) (sourire)
6
il faut que la version d'essai soit en VSTi, tu mets une instance sur ta piste guitare et zou.....

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 00:13:02 ]

7

pOUR enregistrer avec audacity il faut une 2éme carte son pour enregistrer le son transformé par Th 2 overloud sinon tu enregistres uniquement le son de la guitare qui entre . Mais l'enregistrement ainsi est assez crade
Tu peux enregistrer avec un enregistreur externe : ZOOM, BOss, Tascam par les sorties out de ta carte son
si tu as un logiciel d'enregistrement, reaper ou autre, il faut la version vsti de Th2 overloud