Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH3
Photos
1/15
Overloud TH3

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet Overloud TH3 Free Edition

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 006 vues
  • 4 followers
1 Overloud TH3 Free Edition
Pour ceux qui l'ignorent, il existe une version gratuite de TH3 accessible à n'importe qui :8)

Il suffit de créer un compte sur "timespace.com" et de chercher "Overloud TH3 Free Edition".

Vous pourrez fournir des détails personnels complètement bidons mais l'adresse Email doit être valide :)

Dites-moi juste si ce genre d'infos intéresse quelqu'un ou si je me suis trompé de site...
2
Intéressant en effet. Un lien qui précise ce que contient cette version:
http://www.logic-nation.com/freeware/overloud-th3-free-edition.html
3
@gwayivan: sympa de m'avoir répondu :) et merci pour le complément d'info :bravo:
4
Oui, oui: ce freeware est toujours valable . Merci _
5
@Corbo-Billy: De rien.
6
Citation de CROPUS :
J'y suis aller sur le site mais je ne comprend pas comment télécharger la version gratuite ?


Bah, l'on parle bien du site de Timespace déjà, hein !
Si tu as un compte sur ce site, tu as droit à la version gratuite de ce logiciel , comme l'indique le cliché suivant .


overloud-th3-2093259.jpg

Donc, il faut faire comme si tu l'achetais sauf que cela ne te coûte rien _;)

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 13:41:16 ]

7

OK C' EST FAIT MERCI ! ! !icon_mdr.gif désolé , j'avais trouvé avant la réponse icon_redface.gif merci quand même !

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 14:11:14 ]

8
Citation de CROPUS :
OK C' EST FAIT MERCI ! ! ! désolé , j'avais trouvé avant la réponse  merci quand même !

Super mais il faut penser collectif et cela servira donc certainement à d'autres . ;)

Et qu'est-ce qui faisait que tu n'y arrivais pas ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 16:33:09 ]

9

Slt icon_coucou.gif.

J'ai testé la version gratuite , franchement je n'aime pas du tout les effets , question amplis c'est pas mal , j'ai donc gardé cette version gratuite et j'y ajoute mes effets dans mon séquenceur !( FL )icon_razz.gif