Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH3
Photos
1/15
Overloud TH3

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet question aux guitaristes : Th3 rock ou guitare rig 5 : mon coeur balance

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 3 followers
1 question aux guitaristes : Th3 rock ou guitare rig 5 : mon coeur balance
salut les guitaristes,
je souhaite profiter de cette petite période de promos pour investir dans des simus d'ampli, et j’hésite, dans la même gamme de prix, entre guitar rig 5 et TH3 rock (le complet est hors budget)...
En auriez vous un des deux à me conseiller suite à essais ? Le petit plus de guitar rig 5, sur le papier, c'est qu'il propose aussi une simu basse (et j'ai aussi une basse), mais je ne sais pas si c'est suffisant pour décider entre l'un et l'autre (j'ai basse amp room par ailleurs)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

2

Salut,

Perso je trouve la qualité du son de TH3 largement supériure à Guitar Rig 5. à mon avis ça ne sert à rien d'avoir une plus grosse palette de sons si la qualité de cette palette est nettement inférieure.

:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
merci pour cet avis Otavioreis

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

4
sur la vidéo de présentation du TH3 rock, tous les sons sont saturés : rassurez-moi : on peut qd même régler des sons clairs ?

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

5
bon j'ai pu récupérer la version full à quasi moitié prix.. il ne me reste plus qu'à prendre en main les multiples possibilités de l'outil sans me perdre ^^ Premier test : le jour et la nuit par rapport à ma petite simu d'ampli Hornet (qui reste toutefois très pratique, toute simple et légère au possible).

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

6
Bahhh... pour ceux qui hésiterais encore ! j'apporte ma contribution

:aime: TH2 OVERLOUD :aime:

J'ai comparé et supprimé direct tous les autres "pseudo" logiciels de simulation qui sont à des années-lumière de TH2...

Aucun débats… foncez guitaristes !

Petite précision : je joue principalement en sont saturé...
7
je reçois sans arrêt des pub pour Bias amp de positiv grid... bon maintenant j'ai le TH3 et il est franchement bien. Des retours sur Bias amp ?

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp