Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet ça déchire

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 6 584 vues
  • 12 followers
1 ça déchire
J'ai essayé la démo et c'est géant, bien au dessus d'amplitube et Cie, il y a de la dynamique, on se croirait devant un ampli. C'est fou ! bizarre que peu de monde n'en parle !

Qu'en pensez-vous?

Ils veulent pas le dire, ils sont tous en train de faire leurs albums avec ?

;-)
2
Up!
3
T'as raison mec ça troue le Q
4
Tout à fait d'accord avec vous. Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus. Ca pulvérise et de loin les Guitar Rig et Cie. Y'a seulement, à mon humble avis, l'Amplitube Metal qui tient la comparaison pour les grosses distos.

Une sacrée tuerie en tout cas!
5
Salut ! ben sur le forum de la news, j'ai été le premier a donner l'avis sur la demo, faisons un petit saut ver le passé :
/plugin-simulateur-ampli/peavey/ReValver-MK-III/forums/t.275429,news-namm-peavey-revalver-mk-iii.html :mrg:
6
Après avoir testé la démo, je pense aussi que c'est la meilleure simulation dispo au jour d'aujourd'hui.
Le classic 30 est tout simplement fabuleux (mais c'est pas le seul)...
Le prix est plus élevé que pour les anciens Revalver mais au vue de la qualité du son obtenu, ça reste honnête.
C'est effectivement très étrange que les gens continue à utiliser des plug genre GuitarRig ou Amplitube, qui me font plus penser à des jouets (de mauvaise qualité) qu'à des simu d'amplis.
Bon, comme ca c'est fait...
7
Merci les enfants pour ces avis emballées !
vous m'avez dirigé vers un achat prochain.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

8
Démo testée, personnellement je trouve ça très léger face à Guitar Rig 3 par exemple... Je dois oublier quelquechose, j'ai un souffle d'enfer lorsque je tente de jouer en saturation, avez vous le même pb ? Ou y a-t-il une astuce pour dominer ça ?

A++++

Dominik
9
Si tu trouves ça très léger face à GR3 c'est certainement que tu as un problème effectivement...
Tes niveaux d'entrées et sorties sont ils réglés correctement ?
Est ce que tu joue avec des micros single coil (type strat) face à ton écran de PC ?
Il y a plein de trucs qui peuvent expliquer un désagréable bruit de fond...
Bon, comme ca c'est fait...
10
Je ne sais pas, je suis très habitué à ce type de matos, les niveaux entrées/sorties sont bons, j'ai testé sur différentes cartes sons et ordinateurs (un PC et un Mac en fait...), même pb... J'ai parcouru le mode d'emploi fourni sur le site Peavey, ils parlent de niveau de bruit élevé lors de l'utilisation de sons saturés (ce qui est effectivement le cas.... c'est injouable....) et d'une commutation en 96 au lieu de 44, impossible car là, ce ne sont que craquements et bruits divers...
J'ai tenté le placement à différents stades du noise gate du logiciel mais rien n'y fait, je suis très étonné compte tenu de ce que tout le monde à l'air de dire... Il doit manquer un truc quelquepart, je ne saisis pas.... Je reste sur Guitar Rig!!!!!! :oo:
11
J'ais bien pris le temps d'essayer un grand nombre de simulation d'amplis et je le trouve de loin le plus réaliste ,
en rajoutant des plug comme psp vintage warmer ca tue vraiment tout , parfois j'en rajoute deux en plus du revalver apres avoir pris soin de régler le gain d'entrée pour enlever le souffle , j'obtien un bon son crade qui est vraiment cool !!!!