Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet probleme de latence avec Peavey ReValver MK III

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
1 probleme de latence avec Peavey ReValver MK III
bonjour a tous , voila, pourquoi quand je branche mon pod directement dans ma carte son et que je joue il y aucune latence et que lorsque je branche ma guitare(sans le pod) dans la carte son et que je met en route Peavey ReValver MK III jai une latence d'au moin 500 ms ? dite moi svp quel matos me faudrait t-il pour avoir le son des simu de Peavey ReValver MK III sans latence   merci .

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 23:30:58 ]

2
j ai le même blem avec revalver free!
Donc impossible de jouer et ça donne pas envie d 'acheter ce logiciel s'il ya tant de latence
3

C'est pas un problème lié à Revalver qui est un très bon soft de modélisation mais un problème de paramétrage de ta carte son.

il faut régler la taille des buffers (asio) à 256 samples au moins voir en dessous selon la capacité de ton pc. Ta latence vient de ce fait.

Maintenant je ne connais pas ta carte son et je ne peux te dire si elle est compatible asio.

Mais une chose est sure c'est que tes problèmes ne sont en aucun cas liés à Revalver mais bel et bien de ta config de base. 

4
Comment et où tu régles la taille des buffles à 256 samples?
Et comment tu fais pour entendre ce que tu joues sur l'ordi au lieu d el'entendre sur la carte son?
5
Il faut allez dans les préférences systèmes du soft et faire les réglages adaptes. Pour que le soft fonctionne il faut sélectionner les drivers Asio et ensuite modifier les buffers.
6
OK merci .Il faut aussi une carte son de qualité comme la Steinberg UR 22
7
sauf que... revalver refuse les options de taille de buffer: c'est 512 samples ou rien !
il fautquoi alors ?