Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet Entendre revalver sur ordi (standalone)

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 420 vues
  • 2 followers
1 Entendre revalver sur ordi (standalone)
Comment entendre le son sur mon ordi avec Revalver(version essai avec aussi des sifflements par intermittance) en standalone?
J'entends, dans ma carte son, le son entrant de la guitare clean + le son qui passe par Revalver, et ce n 'est pas bon du tout
merci
2
Il faut désactiver le monitoring de ta carte son.
3
:??:MERCI mais ça veut dire quoi? Comment on fait?
Quelqu'un peut il m'expliquer étape par étape comment télécharger correctement revalver free et l'utiliser?
4
Tu as quelle interface audio ?
5

Déjà avant toutes choses tu dois t'assurer que ton Revalver soit bien configuré au départ avec les bon drivers audio "asio" ou autres selon ta carte son ainsi que les périphériques audio de sortie.

Pour cela il y a dans le soft un paramètre qui te permettra cette gestion qui est je crois "préference". 

6
merci pour vos réponses
J ai une carte son pre usb dual
Sur revalver il y a juste "File" et "help"
Dans File j'ai choisi MME
Une fois la carte son branchée en USb , j'ai choisi Input device "Microphone 3 USB"
et Output device "Enceintes et casque"
J'entends le son sur l'ordi mais il y a beaucoup de latence, un son pourri, et impossible de faire la même chose avec ASio 4all?????
le son pourri est il celui de revalver free???
asio4 all est il incompatible avec revalver?
Y a t il tellement de latence avec ce logiciel???
7
Merci de m'avoir indiqué ton interface.

Il faut que tu ais installé les pilotes de ton interface (mais je pense que c'est déjà fait).

Ensuite, dans Revalver, vas dans le menu "Files", puis "Audio Settings". Choisis "ASIO" dans "Driver Technology". Sélectionne ensuite l'Input et Output devices correspondant à ton interface".

Pour éliminer le son "pur" de ta guitare, regarde derrière le boitier de ton interface, tu as un potard "Mix", il faut le mettre au maximum et tu n'entendras plus que le son de Revalver.
8
ben non ça marche pas avec asio
9
de + le son aune latence terrible , injouable!
10
Tu as testé d'autres logiciels du genre (Amplitube, Guitar Rig) ? Je suis allé voir les spécifications de ton interface audio et en effet elle ne supporte pas l'ASIO.