Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver 4
Photos
1/22
Peavey ReValver 4

Sujet Commentaires sur la news : ReValver 4 sort la semaine prochaine

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 567 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : ReValver 4 sort la semaine prochaine
Amateurs de modélisations d'amplis guitare, la 4e version qui avait été présentée au NAMM en janvier, sera disponible le 19 août prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La vidéo de présentation laisse présager de belles choses. À voir ????
3
Apparemment, version Producer Pack à 99.99$, et upgrade depuis version III.V à 49,99:
https://peavey.com/products/revalver/

La version "de base" sera gratuite, espérons que comme avec Amplitube on pourra tester les modules pour une durée limitée avant d'acheter... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
On remarque que la nouvelle disposition séparée des différents modules s'apparente de plus en plus à celle d'Amplitube et, à mon avis, c'est une excellente chose! C'est sûr que c'est le son qui est le plus important, mais l'interface est tout aussi importante pour moi. Par exemple, j'adore le son du TH2 d'Overloud, mais je rage à chaque fois que je l'utilise du fait qu'il faut naviguer/défiler de gauche à droite sur un stupide parterre virtuel.:furieux: Je n’ai jamais compris pourquoi ils ont fait ça, alors que ce serait bien plus commode de tout disposer en rack. Bref, ce nouveau Revalver semble très intéressant. Hâte d'essayer!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5
Oui c'est vrai que la disposition des éléments est un plus, j'aimais bien l'ancienne mouture mais la nouvelle à l'air encore bien plus pratique effectivement. Concernant TH2 la disposition ne m'a jamais trop dérange.
6

Bonjour,

 

Je viens de télépcharger la version 4 en mode démo et je dois dire que je suis surpris. Ca sonne différemment de autres simu , j'utilise régulièrement AMplitube et ça semble plus "in your face". J'ai l'impression que les réglages des presets sont moins fantaisistes et peuvent être utilisés directement. Bref une première approche plutôt convaincante. Est ce que d'autres l'on testé ? 

7
Il faut que je l'essaye, mais le système de protection (un dongle en gros) m'a découragé. Cela est d'autant plus dommage que j'étais disposé à l'acheter ayant utilisé revalver 2 pendant assez longtemps.
8

Bonjour,

 

Le dongle n'est pas nécessaire pour la demo. En plus le système est assez souple, pas obligé d'avoir un Ilok, une simple clé usb suffit. Par contre j'ai pas bien compris ce qu'il y avait dans le package à 99$. La possibilité d'utiliser des AU ou des VST externes est intéressante on peut associer Revalver avec WOW pour gérer les IRs par exemple.

9

Voilà qu'il est finalement sorti... je l'ai déjà acheté, mais pas encore testé 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

10
OK je vais essayer la démo.

x
Hors sujet :
Je suis opposé au dongle (que ce soit une clé USB spécifique ou comme ici une clé USB initialement quelconque que l'on associe à revalver 4).
Je comprends bien les raisons d'une telle protection, mais clairement, cela dessert ce qui (comme moi) achete les plugs -> j'achete pas


Il y a avait déjà dans revalver 2 (et la 3.5 surement), la possibilité d'avoir un module hôte vst intégré à revalver. C'est en effet très pratique.

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 14:31:06 ]