Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid BIAS AMP 2 Elite
Photos
1/11
Positive Grid BIAS AMP 2 Elite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid appartenant à la série BIAS AMP

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Positive Grid lève le voile sur BIAS AMP 2

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 604 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Positive Grid lève le voile sur BIAS AMP 2
Positive Grid BIAS AMP 2 Elite
Le simulateur d'ampli logiciel de Positive Grid revient avec pas mal de nouveautés, et notamment du clonage d'ampli à partir de fichiers audio !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
alors ... euh ... comment dire ... les tarifs des 2 versions standard et pro, Ok. MAIS rajouter 100 $ juste pour accéder en plus aux IR Celestion ???? c'est pas se moquer du monde ça ????? Et puis, je trouve ça bizarre... Un célestion V30 c'est bien, mais c'est quand même pas le même son selon le baffle dans lequel il est... Comparant un ENGL V30 et un Mesa Boogie V30 c'est pas du tout le même rendu. Donc là c'est quoi comme baffle ? juste le HP dans l'air ? bizarre.

Cool pour les nouveautés ceci dit, et à tester.
3
stupide de commencer par la version Mac/PC. Ce qui était bien avec Bias c’est que c’était des produits que l’on pouvait utiliser sur ipad en produit de référence.

Bias sur mac se retrouve en concurrence directe avec S-Gear qui sonne mieux, Helix Native qui commence à avoir une vraie notoriété au travers du pedalboard et qui sait... un kemper ou un fractal VirtuAxeXF ;)

Le problème avec Positive Grid est qu’ils sont trop gourmands et veulent concurrencer tout le monde à la fois. Ils devraient se contenter d’être les rois des iphone et ipad, qui ont un avenir plutôt que le mac ou pc qui sont soit un marché ultra pro et compétitif ou alors vérolé de petits malins qui piratent. plus déclicat sous ios ;)
4
Le helix ne sonne vraiment pas bien je trouve et je préfère vraiment le son de Bias. Certaines modélisation de Amplitube me plaise bien par contre, mais elles sont très peu nombreuse à être de qualité...
5
Voxy: si t'as 100balles en Cab virtuel je te conseille le WOS de Two Notes. Le soft te coûte le prix du nombres d'IR que tu veux bien leur acheter.
Par contre il est vraiment gourmand comme plug mais comparé à pas mal de cab virtuels intégré dans des vst d'ampli c'est le jour et la nuit.
6
ça sonne toujours aussi pourri que le 1
7
Citation de Perfake :
ça sonne toujours aussi pourri que le 1


heuuuu pardon ????
8
merci, j'ai déjà le WOS et effectivement il est super ! j'ai acheté un modèle qui correspond à mon vrai baffle et quand j'enregistre mon préampli (triaxis) en direct, je le passe dans le WOS et ça sonne top. Par contre, quand j'enregistre directement via software, alors je trouve que la simulation de cab intégrée dans Bias convient mieux que de la bypasser pour passer ensuite dans le WOS....
9
J'ai reçu les codes pour le 1er (en standard aussi j'imagine) à 59e jusqu'à fin janvier, franchement j'hésite beaucoup à attendre la v2 pour 100 balles, pas sûr du tout que les nouveautés valent le coup :( déjà la version de démonstration (bias Le) dépanne bien pour faire des petites maquettes alors...
10
300 balles, c'est abuse pour ce que c'est et juste une reverbe comme effet