Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Desktop
Photos
1/15

Sujet Commentaires sur le test : Amp, set et match

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 11 777 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Amp, set et match
Amp, set et match
Bien connu des utilisateurs d'iPad, Positive Grid propose désormais Bias, son simulateur d'ampli, sous Mac et PC. Une simulation de plus ? Pas si sûr...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
je n'arrive pas à trouver comment bypasser la simulation du CAB. Je voudrais essayer avec le WOS de two notes.
Comment fait on ?

 

 

42
Citation :
La représentation des amplis.


Le coup de plus c'est moche, plus c'est crédible, ça marche pas à tous les coups.

En tous cas, ne possédant le soft, j'arrive toujours pas à savoir, si la liste des amplis sur tonecloud est intéressante et fournie, et si ce truc est finalement suivi,
car il faut un certain nombre de passionnés qui prennent le temps de cloner leur ampli, pour que cela fonctionne.

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 20:51:52 ]

43
Je n'ai que la version démo et je vois qu'il y a beaucoup d'amplis sur le tonecloud.
Installe là tu verras.

 

 

44
Qui a comparé avec l'11R ?