Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Positive Grid BIAS FX 2

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 7 034 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Positive Grid BIAS FX 2
test-de-positive-grid-bias-fx-2-2812.jpg
Après le simulateur d’ampli (et d’ampli seulement) BIAS Amp 2, Positive Grid nous propose fort logiquement la seconde version de sa simulation d’ampli avec effet, BIAS FX 2, et en profite pour corriger nombre de petites choses qui nous avaient gênés dans sa première mouture.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Après avoir vu le live je m'attendais à une note de 2,5-3 max ! Donc comme dis Marie des numériques, la concurrence vous à payé pour le live et Bias n'avait des thunes que pour la note finale :mdr:
En tout cas, cool la vidéo les gars ! Continuez comme ça !!!!
3
Super test, merci. :bravo:
Pour ma part, je ne suis pas prêt de vendre ma Variax et pour les simulations, je reste dans le gratuit ou pas cher (MainStage, Logic, Garageband, Lepou et nadir pour les ir de cabs, Jamvox à 30 euros avec l' amplug io, CLA guitar à 25euros) car, sincèrement, en tant qu'amateur modestement éclairé, je ne suis toujours pas convaincu :non: de la plus value qualitative du payant de luxe :???: pour réaliser des enregistrements en home studio.
4
Citation :
Après avoir vu le live je m'attendais à une note de 2,5-3 max !


Le précédent BIAS FX avait écopé d'un 3/5 et au vu des progrès réalisés par cette version, il me semblait juste d'octroyer un demi-point supplémentaire à cette v2.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Le prix est x2 pour le vendre remisé plein tarif à 50%.
Je pense que ceux qui aiment les sons du Bias seront intéressé qd même.
6
Même Helix Native devient bon marché à coté :8O:
7
350 balles pour ça? Non. Je vais rester sur la version iPad pour le fun et les voyages et le tout analogique en HomeStudio... Déçu...

V

8
Ils se touchent pour le prix
Je radote mais le th3 ou thu est vraiment une très bonne alternative, je dis ça..
9
Citation de KoPaT :
Même Helix Native devient bon marché à coté :8O:


Pour celui qui a le hardware, c'est un bon prix, par contre le licence full, c'est trop.
On trouve des multi hardware pour un peu plus.

Pour Bias, je les trouve bien en-dessous de la concurrence, les sensations, le toucher, le son, on n'y est pas. S-Gear et HN font bien mieux.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:43:14 ]

10
Citation de Gam :
Citation de KoPaT :
Même Helix Native devient bon marché à coté :8O:


Pour celui qui a le hardware, c'est un bon prix, par contre le licence full, c'est trop.
On trouve des multi hardware pour un peu plus.

Pour Bias, je les trouve bien en-dessous de la concurrence, les sensations, le toucher, le son, on n'y est pas. S-Gear et HN font bien mieux.


Oui, c'était surtout pour noter le prix vraiment abusé de la suite de Positive Grid.
J'ai Helix Native, et jamais je l'aurais pris plein pot, c'est sur.

Pour 99€ par contre c'est une super affaire.

J'ai du mal à comprendre les différences de prix chez Positive Grid entre leur applis Desktop et les versions ipad? Au final, c'est bien le même logiciel non?