Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX
Photos
1/26

Sujet Lecteur audio inclu?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 213 vues
  • 6 followers
1 Lecteur audio inclu?
Bonjour, je voudrais savoir si à l’interieur de l’application il y a un lecteur audio qui permet de lire un morceau mp3 de son ordi ou IPad ou même de YouTube.

Le but est de jouer par dessus bien évidemment soit pour bosser le morceau soit pour jouer par dessus des backing track.

D’avance merci

Jérôme
2
Non
3
Une solution pour contourner le problème ?
4
Évidemment, tu lances ton playback avec ton player habituel ou ta vidéo youtube et en parallèle tu lances la version standard du plugin. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 08:51:09 ]

5
Youtube ne fonctionne pas en tache de fond sur iOS, le saligaud :(((
Florent

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 01:31:05 ]

6
Ah oui, je parlais dans le cas de la version desktop puisqu'il évoquait des MP3 de l'ordi.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
Déjà merci pour vos réponses.
J’ai pas précisé au départ mais je l’utilise avec un Irig hd 2 sur un IPad (j’ai aussi un MacBook Pro mais l’idée était plus d’utiliser l’ipad)

J’ai essayer avec iTunes, quand je lance le morceau cela fonctionne même en tache de fond mais le problème c’est que quand je lance un morceau avec iTunes, c’est l’irig qui prends le contrôle du volume comme une interface (qu’il est) et je ne peux pas régler indépendamment le son du morceau et le son de ma guitare dans Bias fx.
8
Il existe peut être une app d'une STAN qui permettrait de charger le plugin et un backing track ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9
Je peux me tromper, mais ça doit être faisable en utilisant GarageBand sur iPad.
10
J'ai essayé avec GarageBand mais sans succès.
Le truc, c'est que meme avec une appli qui lirait en fond ou tout simplement avec Itunes (qui lui lit en fond sans soucis) ben le son de l'Ipad est automatiquement géré par l'Irig et je ne parviens pas à changer ce paramètre.

De plus j'ai acheté Bias Fx sur l'Ipad mais du coup je ne l'ai pas sur mon Macbook pro, ou s'appelle-t-il autrement? Je dois le payer à nouveau lol?

Jérôme

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 14:51:30 ]