close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse
Matériel Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse {{currentManName}}swap_horiz Positive Gridswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Bias FX gratuit pendant quatre-vingt-dix jours - forum Positive Grid Bias FX

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/positive-grid-bias-fx-237005.png
Positive Grid vous offre quatre-vingt-dix jours d'essai pour son application iOS Bias FX Amps & Effects.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'en peux plus de ce double langage. Ce n'est pas gratuit, c'est juste en démo limitée pendant plus longtemps que d'habitude :facepalm:
la plupart des démos sont gratuites tu en conviendras. Même si je vous très bien ce que tu veux dire. Qui plus en venant de chez positive grid (dont j'aime pourtant les softs).
1/1

Sujets les plus actifs dans "Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse"

Les dernières questions dans "Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse"