Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX
Photos
1/26

Sujet Sons parasites Bias FX 2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 3 followers
1 Sons parasites Bias FX 2
Bonjour à tous !
C'est la première fois que je poste sur le forum, et la question a sans doute déjà été posée ...
J'utilise la carte son focusrite scarlett solo avec Bias FX 2.
Je n'ai pas d'enceinte monitoring (que des enceintes ordinateur banales pour l'instant) et j'ai beaucoup de sons parasites malgré un noise gate au début de la ligne dans Bias FX. Ces sons parasites disparaissent lorsque je joue au casque.
Est-ce que des enceintes monitoring permettront de supprimer ces bruits parasites ? Ou est-ce que ces sons parasites ont une autre source (mauvais réglage du logiciel, ect) ...

Merci d'avance :)
2
Cela vient surement de tes enceintes pour PC ou de leur connecteur de mauvaise qualité, essaies avec d'autres pour être sur.
3
Oui je vais essayer ! Merci pour ta réponse
4
A ton avis est-il possible d'avoir un son potable pour des enceintes monitoring vers 100 - 150 euros ?
Je ne cherche pas à avoir un son formidable :/ J'en ai vu à ces prix là sur thomann
5
Franchement, je n'en sais rien, j'utilise ou installe du matériel nettement plus cher (Dynaudio, JBL, Genelec, Fostex).
6
Salut,

Si c'est uniquement pour de la guitare, une paire d'enceinte de monitoring d'entrée de gamme donnera un résultat très correct.

Le défaut principal des petites enceintes, c'est de manquer de bas. Mais pour une guitare en accordage standard, le mi grave est à 82 Hz. Il n'y a pas grand chose d'utile en-dessous.

Donc, OK pour des petites enceintes, sauf si tu joues du gros métal avec accordage hyper bas.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

7
Oui c'est pour du métal mais pas avec un accordage hyper bas donc ça devrait aller !
Merci ;) :bravo: