Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Resonant DSP Swanky Amp
Photos
1/2
Resonant DSP Swanky Amp

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Resonant DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Swanky Amp, il y en a là-dedans

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 590 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Swanky Amp, il y en a là-dedans
resonant-dsp-swanky-amp-288434.jpg
Il s’appelle Resonant DSP, se lance avec une simulation d’ampli à lampes pour guitare, et il a un sacré bagage derrière lui.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai apprécié les démos... et comme toujours, j'apprécie le fait que le monsieur mette son code source à disposition :bravo:
3
Je l'ai loadé en VST3 mac et voilà ce qu'il se passe ...:facepalm:
SwankyAmp-vst3.dmg aucun système de fichiers montable

Quelqu'un a essayé ?

gratuit

4
Même souci que toi, fricky, avec le AU.
Je suis sur El Capitan (10.11).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
ça me rassure, je suis pas seul .....Si quelqu'un peut faire remonter l'info a Mister Swanpy ...chui nul en english .On veut bien tester son truc mais bon que ce soit possible.....

gratuit

6
Bon, je l'ai téléchargé en Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il ira sous Linux :mrg::mrg::mrg:
Ceci dit, les démos sont engageantes, beau son !
On attend la version pro, avec les pédales d'effets etc., avec impatience !
Merci :bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

7
Citation de fricky :
ça me rassure, je suis pas seul .....Si quelqu'un peut faire remonter l'info a Mister Swanpy ...chui nul en english .On veut bien tester son truc mais bon que ce soit possible.....


Heureusement que je suis francophone xD.

Il y avait effectivement un problème qui prévenait l'installation sur les systèmes macOS plus bas que 10.13.

J'ai charger des nouveaux installateurs DMG sur le serveur. Si quelqu'un ici s'y essaie, pourriez-vous m'indiquer si le problème est effectivement résolu.

Merci,
Mister Swanpy
8
Version 1.3.1 téléchargée et installée à l'instant, reconnue par Reaper sous El Capitan ! :bravo:
Je teste cela très vite, et merci pour tout !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9
Citation de hhub17 :
Bon, je l'ai téléchargé en Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il ira sous Linux :mrg::mrg::mrg:
Ceci dit, les démos sont engageantes, beau son !
On attend la version pro, avec les pédales d'effets etc., avec impatience !
Merci :bravo::bravo::bravo:


Il n'y a pas de support officiel pour les systèmes Linux en ce moment. Mais il y a un groupe qui l'ont tout de même compiler pour Open Suse, malgré que ça risque ne pas fonctionner à 100%.

https://software.opensuse.org/download.html?project=home%3Ageekositalia%3Adaw&package=vst-SwankyAmp
https://build.opensuse.org/package/show/home:geekositalia:daw/SwankyAmp

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 19:48:46 ]

10
Salut Garrin,
Plugin installé sans problème sur Mojave et testé avec Live.
Très beau travail d'émulation de lampe, j'ai été agréablement surpris, ça réagit très bien aux nuances.
Je n'utilise plus qu'une tête Vox Lil'train (lampes EHX) depuis un moment mais ce Swanky Amp est une chouette alternative pour pouvoir designer le son avec plus de précisions et pour toutes les raisons citées sur ton blog.
Merci de rendre ces recherches accessible.