close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse
Matériel Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse {{currentManName}}swap_horiz Softubeswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

[News] Softube Vintage Amp Room

Softube présente un nouveau plug-in VST et AU pour guitaristes : Vintage Amp Room.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
D'après la vidéo sur leur site, ça à l'air d'être ultime
enfin bon,... la vidéo de guitar rig m'avait bien bottée à l'époque et pourtant c'est pas si ultime que ça dans les highains guitar rig
reste plus qu'à essayer ce petit plug :D:
Flag
J'ai fait parti des beta testeur et franchement ça sonne trop bien, avec revalver II qui utilise apparemment la même technologie c'est pour moi les 2 tops du moment

si vous voulez écouter des tests, j'ai fait vintage rocks et satch essai avec

sur le briefcase yahoo

login : godinlgxt2002
pass : roland
Mhh.... c'est pas mal intéressant, assez convainquant. comment as-tu enregistré la guitare? par une DI? direct dans la carte son?
Par l'entrée guitare HI-Z de la fireface 800
Ok, c'est cool. J'ai aussi écouté les démos sur le site et je dois avouer que c'est tentant tout de même.
As tu eu un temps de latence entre l'attaque de la corde et le son ?

PS: j'aime bien ton jeu de gratte ;)
Tout dépend de ton réglage de buffer mais à 256 ça allait très bien, même 128 sur ma carte, après ça dépend également du nombre de piste
En fait , je cherche un vst d' ampli style twin , ou bassman + AC 30 ou orange. Je suis sur la piste des "guitar combo" de NI et je cherche des connaisseurs qui pourrraient me conseiller sur d'autres produits.

Si tu as des info comparatives, je prends :humm:

Sujets les plus actifs dans "Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse"

Les dernières questions dans "Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse"