Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Marshall Bluesbreaker 1962
Photos
1/2
Softube Marshall Bluesbreaker 1962

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Softube appartenant à la série Amp Room

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : 3 amplis Marshall chez Softube pouvant être utilisés dans l'Amp Room
softube-marshall-bluesbreaker-1962-286482.jpg
Ce ne sont pas à proprement parler des nouveautés, puisqu’ils étaient déjà disponibles sur la plateforme UAD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Cool, ils sont aussi chers que chez UAD mais la latence est offerte. :mdr:

Quelqu'un sait-il si d'une manière générale (intégrant les autres types de plugins), Softube propose la migration des licences UAD vers Softube pour les plugins qu'ils ont développés ? Je crois que c'est Brainworx qui proposait ce type de deal à une époque.
4
Leur amp room est super prometteur mais ces trois amplis n’apportent rien par rapport aux 3 Marshall déjà présents. Pour l’instant le hi gain est toujours très mauvais, et l’offre de pédale limitée.

Je comprends qu’ils avaient déjà ça de prêt et ils ont aucune raison de ne pas le vendre... mais honnêtement ça n’apporte pas grand chose... et la différence entre les trois têtes est loin de sauter aux oreilles

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 09:02:43 ]

5
Le Bluesbreaker a quand même sa personnalité.

Des trois, c'est vraiment celui qui me plait le plus :aime2: mais pas le plus universel à placer.
6
Le son bluesbreaker est vraiment sympa. Les sons de démo sont très corrects. A tester en version démo.