Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Classic Amps EZmix Pack
Photos
1/1
Toontrack Classic Amps EZmix Pack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Mix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Des sons d’amplis classiques en toute simplicité

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Des sons d’amplis classiques en toute simplicité
Des sons d’amplis classiques en toute simplicité
Toontrack a récemment sorti une nouvelle collection de modélisations d’amplis plus effets baptisée Classic Amps EZmix Pack qui s’utilise sous forme de presets dans le logiciel EZmix 2 de l’éditeur. Voyons si ces émulations peuvent tirer leur épingle du jeu face aux autres modélisations d’amplis du marché.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Par curiosité j'ai regardé le prix en annonces des Toneport et autres produits comparables Line6 : eh bien c'est plus cher que le pack Classic Amps seul, y compris pour des Toneport anciens et pas forcément complets.

Ceci dit, je suis déjà équipé en TP et j'ai la possibilité de faire du reamping matériel, mais j'ai apprécié les sons clairs du pack Classic Amps. Toujours plus rares et difficiles, les sons clairs.

 

Merci pour le test. icon_wink.gif

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 10:08:37 ]