Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet problème WOS !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 4 followers
1 problème WOS !
Hello

Alors aujourd'hui, j'ouvre un projet Cubase (pro 9.5.41) avec WOS 4.3.1 VST3 sur des pistes, ces pistes restent muettes ...
J'ouvre WOS , ça me demande de me signer pour valider mes licences ... ok mais même après ... pas de son ...
J'essaye de réinstaller la v3 et là exactement pareil même pb !
Il y a un problème avec le serveur internet de Two Notes ou quoi ?! :noidea:
Même après validation , à chaque fois que j'ouvre mon projet cubase ça recommence je dois resigner WOS ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 18:42:51 ]

2
Slt, j'ai souvent des problèmes avec leur mise à jour. Quand je veux écouter une session, il me plante l'éditeur..ce que je fait, je vire Wow de mon dossier vst, je le supprime de la session, puis le le replace dans le dossier et je remet une instance dans la session...laborieux mais ça marche.;)
3
Salut à tous les deux, assurez-vous d'avoir installé la 4.3.2 c'est la version en cours, si ça continue à cafouiller le mieux est de faire prendre en charge votre problème sur notre Help Desk : https://support.two-notes.com/admin/admin_main.php

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Oui depuis la 4.3.2 je n'ai plus de pb , j'avais pas mis à jour le topic ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5

Hello

 

Je poste ici car j'ai eu également un souci cubase / WOS

Après installation de Cubase 10, impossible d'ouvrir mes projets contenant WOS III (cubase freeze en essayant d'ouvrir la piste où il y a WOS III en insert)

Suite à ça, problèmes avec les anciennes versions de cubase 9.5 ou 8.5, projets qui mettent une heure à s'ouvrir, plantages... super!!!

Après désinstallation de cubase 10 et desinstall/reinstall de Cubase 9.5 et WOS, ça remarche, ouf!

J'ai installé aussi la dernière version en date de WOS (4.3.2), je trouve que ce n'est pas pratique que cette version ne "comprenne" pas les réglages de WOS III. On est obligé d'avoir 2 versions du plugin pour pouvoir lire les anciens projets en fait?

 

Mis à part ces soucis j'adore mon Torpedo Reload et le Wall Of Sound c'est tellement pratique! icon_smile.gif

 

 

https://soundcloud.com/tubefreak

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 22:09:18 ]