Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 12 enceintes gratuites chez Two Notes

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 4 734 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 12 enceintes gratuites chez Two Notes
Two Notes fête ses 1000 fans sur Facebook et rend disponibles gratuitement 12 nouvelles enceintes pour l'occasion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ha yess la classe !

J'me réjouis de tester ça icon_razz.gif

3
j'ai meme pas eu le temps de tester tous ceux dispo et en voilà d'autres icon_facepalm.gif

enfin on va pas se plaindre :-D
4
y a une différence entre les enceintes virtualisées par Two Notes et ce qu'on peut faire soi-même avec leur matos ?
5
j'ai pas essayé encore, je n'ai meme pas regardé comment on fait :-D
6
Citation de c_planet :
y a une différence entre les enceintes virtualisées par Two Notes et ce qu'on peut faire soi-même avec leur matos ?

Je ne comprends pas bien la question...
Si tu as leur matos et les mêmes enceintes, tu auras le même résultat.
Par contre, ce que tu peux faire chez toi est bien entendu dépendant de ton matos.
Tu ne captures qu'une seule position de micro à la fois et si tu captures plusieurs positions, tu auras plusieurs fichiers. Tu ne pourras pas déplacer virtuellement le micro sur l'interface du remote par exemple (ou dans l'interface du PI-WoS). Tu devras changer d'IR à chaque fois.

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 09:38:49 ]

7

Je pense que sa question etait tout simplement :

1-les modeles fourmis par TN sont-ils de "simples modeles" que tout le monde "pourait reproduire" chez lui avec les memes conditions

ou

2-les donnees fournis par TN sont elles des genres de presets ultre-über-custom que personne ne "peut" reproduire.

ps : et tout ceci avec les parentheses, points de syntaxes, guillemementes et autres.
8
oui, voilà, c'est la question que Zillah décrit qui m'est venue à l'esprit.
9
Citation de Zillah :

Je pense que sa question etait tout simplement :
1-les modeles fourmis par TN sont-ils de "simples modeles" que tout le monde "pourait reproduire" chez lui avec les memes conditions
ou
2-les donnees fournis par TN sont elles des genres de presets ultre-über-custom que personne ne "peut" reproduire.

Bonjour !
Les mesures que nous fournissons sont au format .tsr qui est notre format maison, par lequel on peut déplacer un micro choisi parmi les 8 disponibles par rapport à l'enceinte à la volée pour ajuster la prise de son.
Le logiciel Capture vous permet de reproduire une seule position de micro/enceinte. Donc un seul micro pour une seule enceinte.
Keep on rockin' !!
10

Bravo! Et surtout un grand merci! bravo

C'est pas tous les jours qu'on droit à des upgrades comme ça sur les produits! et gratuit en plus!

 

C'est mon VM-202 et mon C.A.B. qui vont être contents. mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page