Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Wall Of Sound
Photos
1/4

Sujet Comment l'installer avec Ardour?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
1 Comment l'installer avec Ardour?
Bonjour, je viens de changer de config et je dois découvrir un peu tout. A savoir une interface scarlett 18i8 gen 2 et Ardour comme DAW.

J'ai aussi acheté un torpedo captor d'occaz, je ne sais pas si le précédent proprio l'avait déjà enregistrée sur le site et je ne suis pas sûr de pouvoir récupérer les licences ..

Toujours est il que j'ai téléchargé sur le site la version suivante: Torpedo Wall of Sound VST plug-in for Windows DAW 64-bit Version 4.3.8
Je l'ai installé bien sagement dans c:/Programmes(x64)/Two Notes Audio Engineering
Je note que les dossiers suivants sont vides: Cabinets, Common Files, Docs et Licences.
Il y a aussi un nouveau dossierC:\Program Files (x86)\Vstplugins contenant Torpedo Wall Of Sound (x64).dll


Dans Ardour, je ne vois rien, je débute et je ne trouve que des tutos pour Mac ou Linux. Je me demande si je dois déplacer le .dll

Qui peux me donner un conseil? du moins du coté de wall of sound!
2
Citation de The :
VSTs on Windows do not have a standard place to reside. Ardour Preferences>Plugins>VST allows setting the VST path from the GUI.


Purée, j'ai galéré pour trouver, ils auraient pu mettre ça sur la page ou ils expliquent comment installer un plugin ...

Bon maintenant, WOS me réclame un enregistrement pour avoir une licence, j'avance ;)
3
Bon ben ma fois, c'est facile, en entrant le numéro de série du captor ça me dit que le matériel est déjà enregistré, je sens la galère venir.
Puis ça me répète: "voulez vous enregistrer le produit?" ben je dis oui et c'est tout bon, je récupère les droits! Par contre le type qui m'a vendu le captor, en toute logique, va se retrouver coincé s'il utilise encore WOS ..

Il est chouette ce topic, j'aime bien le mec qui trouve les réponses à mes obstacles :mrg:
4