Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox JamVox III
Photos
1/4
Vox JamVox III

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Vox

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le JamVOX III est en ligne

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 7 541 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le JamVOX III est en ligne
VOX vient de mettre en ligne la dernière version de son simulateur logiciel d'amplis et d'effets guitare JamVOX III.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Donc il faut obligatoirement avoir l'enceinte JamVOX pour l'utiliser c'est ça ??

3
hey!! I'm Jonnhy Di Marco, ce demonstrateur m'a toujours fait bien marrer quand il était chez Roland :))
A part ca j ai pas l impression que ça sonne mieux qu'un pod v1...




4
Y'a un ou deux modèles clean qui sont potable, mais le high-gain... :8O::8O:icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5

Amusant le mode karaoke. redface2

 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
L'idée est sympa, mais les sons sont vraiment crado.. en revanche c'est pas cher (à côté de Guitar Rig ou d'Amplitube))
7

Citation :

 

Donc il faut obligatoirement avoir l'enceinte JamVOX pour l'utiliser c'est ça ??

 

Non, une interface asio suffirait.

D'après le site:

Hardware: ASIO compliant audio interface or JamVOX monitor

8
Bonjour,

la version III fonctionne en 2 mode SANS ou AVEC leur Ampli-JamVox (v2)

SANS ==> on utilise le Pilote ASIO de son PC/mac et ça marche très bien avec la version de démonstration de 30 jours que je TEST actuellement

Pour les sons, c'est vraiment une question de gout pour chacun, car pour moi,il y a du BON par rapport à d'autres....

a+

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 08:49:48 ]

9
Citation de lse :
L'idée est sympa, mais les sons sont vraiment crado.. en revanche c'est pas cher (à côté de Guitar Rig ou d'Amplitube))



Petite précision sur mon « les sons sont crados », c’est surtout du saturé, je ne suis pas parvenu à avoir un son clair correct, alors qu’en version démo gratuite Amplitube Free 3 et Guitar Rig 5 Player font ça très bien et en version gratuite tout court les plug de LePou (le Le456 notamment) font ça vraiment très très bien.

Y a des bonnes idées comme l'isolation de la piste guitare et l'enregistrement vidéo, pour le reste :
- enregistrement, ralentissement sans changer le ton : les deux logiciels suscités (Amplitube et Guitar Rig) font ça et si c'est juste le ralentissement qui intéresse, Audacity qui est gratuit le fait très bien.
- Simulateur de micro (pour les PC), redshift fait ça très bien et gratuitement.

En gros le logiciel est pas mal, surtout vu son prix, mais (avis très personnel) plutôt moins bien que ce qui existe déjà soit en gratuit, soit en démo utilisable.
- Jamvox est en démo 30 jours
- Amplitube Free est sans limite avec deux amplis
- Guitar Rig 5 Player, plus malin est sans limite avec deux amplis gratos et accès à tout le contenu de la version payante, mais pour des sessions limitées à 30 minutes.

Exemples de configurations pour ceux qui n'aiment ni Amplitube ni Guitar Rig:

- Sur PC : Reaper + lePou (plug ins de simulation + LeCab pour les impulse)+ Redshift (+ option Audacity) : grossomodo même fonctionnalités , perf incomparablement supérieures et coûte seulement la cotisation à Reaper,
- Sur Mac / Reaper ou Garageband, mais pas de simulation de micro (Redshift n'existe pas en version Mac) et soit reCabinet (payant) soit de la patience (LePou prépare une version Mac de son LeCab) pour les enceintes, soit plus simplement un peu de reverb bien (y en a des cool en gratuit).


Edit après un peu plus de temps passé avec :
L'impression initiale mitigée vient de la présentation de JamVox en tant que simulateur d'ampli.
En fait c'est pas du tout un simulateur d'ampli , c'est un super soft pour bosser seul chez soi, qui propose des simulations d'ampli.. nuance.
Les sons, sont vraiment pas terribles (comparés aux simulateurs allemands..) en revanche y a pas mal de fonctions ultra sympa, comme le drum player qui est quand même un peu plus cool qu'un métronome (il y a par ailleurs un métronome) même s'il n'est pas configurable ou l'enregistrement vidéo (qui a été codé avec les pieds, il faut charger un mp3 bidon pour que l'enregistrement vidéo soit accessible).

Au prix actuel (39 euros) c'est un super plan pour jouer seul chez soi, je l'ai acheté...

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 12:31:33 ]

10
Bonjour à tous,
je me permet de répondre à cette discussion, car je cherche une notice pour le Jamvox3. Ayant récemment installé la demo V3.0, et n' ayant rien capté à son fonctionnement c' est une galère pour le faire tourner. Pas facile en anglais! Je possède le Jamvox sur MacBook Pro, son interface et l' enceinte. Quel bonheur de s'éclater seul. Un régal. Si vous avez des news ou autre, merci beaucoup de nous informer;)

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 17:40:11 ]