Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox JamVox III
Photos
1/4
Vox JamVox III

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Vox

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet probleme avec le logiciel de jamvox

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 210 vues
  • 1 follower
1 probleme avec le logiciel de jamvox
salut a tous !!!
j ai un jam vox depuis le debut de l annee , jusque la pas de soucy avec , mais la , apres avoir essayé de l intaller sur un autre pc , voila que sur l ancien impossible de s'en servir ,enfin surtout le logiciel , car le hp lui fonctionne .... apres moultes installation et desinstalation et reinstalation .. c est toukours pareil , le logiciel fais des caprice , tout s ouvre mais si je clic sur la frenetre du logiciel......ben ca bug ..et le logiciel se ferme , toute les mise a jours sont installé enfin la derniere 3.0 .....quelqu un a deja eu se prob ???? et comment resoudre se probleme ??? et bien entendu le site et en anglais .....:(((

;-)  rock n roooollll  ;-)

2
j utilise windows 7 , sur un pc portable , et je l ai aussi intallé sur xp ....pour infos ....

;-)  rock n roooollll  ;-)

3
parcontre j ai du son , mais pas possible de se servir des effets du logiciel jamvox , si je touche a la fenetre ben c est la le soucy , ca se ferme , je peu donc m en servir mais comme hp avec le son de ma guitare quand mme mais bloqué sur un son clair ....!!! :(((:((( :furieux: , pas cooln ca

;-)  rock n roooollll  ;-)

4
personne a de solution pour ca??? :nawak:

;-)  rock n roooollll  ;-)