Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo Warmifier
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : Voxengo Warmifier 2

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 267 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Voxengo Warmifier 2
Voxengo annonce la sortie de la version 2 de son plug-in de traitement simulant des équipements à lampes Warmifier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai jamais été convaincu a 100% par Voxengo (Bien qu'il y ai de très bonnes choses en fouinant un peu), mais celui est vraiment bon dans tous les cas !

3
je ne mets pas en doute la qualité ... mais bon sang qu'est ce qu'elle est moche cette interface ... :??:
4

Mdr c'est clair que c'est dommage... 

5
Moi j'aime bien les interfaces de Voxengo, simples et adaptées à une utilisation écran/souris (contrairement à la majorité des interfaces qui reprennent les facades des machines vintage).

Ce genre de produit (saturation lampes) ne manque pas mais Voxengo fait en général du bon travail... à tester donc.
6
C'est vraiment sensible et utile ce plug-in ?
Si c'est trop sensible est-ce que ça ne salit pas trop le son et du coup le rend inutile ?
7

Ca depend de ta façon de travailler ! Comme disait Jeriqo c'est vrai que ce n'est pas le premier mais il est très simple a utiliser du coup c'est pratique lol

 

C'est le genre d'effet assez subtile (Un peu moins subtile que le Slate VCC, et plus subtile que le Waves NLS) qui "lie" bien le mix, je ne l'ai pas tester en détails mais sur quelques prises de chant ce plug-in fait ressortir la voix (Ce que j'avais du mal a obtenir avec d'autres effets) et non au contraire ne salit pas mais clarifie !

 

C'est mon avis un peu a chaud d'un non professionnel et pas très expérimenté (Pas encore  icon_mdr.gif)

 

Non mais pour le prix, ca vaut le coup ! Il y a une démo de toute façon !

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 17:34:59 ]

8
Merci.
Je ferais un test.
C'est quoi les plugs équivalents ?
9

Bah c'est plus ou moins de l'émulation de console, sauf que la il y a des lampes en plus, les consoles ne sont jamais a lampe si ? oO

Enfin bref, c'est pour colorer le son quoi.

 

Donc en equivalent : Slate VCC, Waves NLS, SKnote StripBus... Il y en avait quelques autres mais je ne m'en souviens plus...

10