Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HY-Plugins HY-TP2
Photos
1/2
HY-Plugins HY-TP2

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque HY-Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : NAMM's Freeware : des trémolos dans le signal

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 677 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM's Freeware : des trémolos dans le signal
HY-Plugins HY-TP2
Une fois n’est pas coutume, nous commençons la journée avec le freeware du vendredi, lequel est offert par HY-Plugins et Bedroom Producers Blog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et 2 livres pour un total de 700 pages sur apprendre a enregistrer et mixer, j'ai juste tapé "engineers-handbook" dans google et les pdf en première page (toujours cool pour avoir des idées supplémentaire)
https://lakeishak129.files.wordpress.com/2014/01/the-mixing-engineers-handbook-2nd.pdf
http://www.zenza.se/Proaudio/Thomson%20Proaudio-%20The%20Recording%20Engineers%20Handbook%20.pdf

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 11:18:38 ]

3
Merci Globutu pour les 2 liens. Je vais les regarder ce week eend ;)
4
on peut télécharger avec la petite flèche en haut a droite (j'ai scanné les PDF avec avec total virus (57 anti virus) RAS)
5

Je le retélécharge, j'adore  !

Et merci Globutu, j'ai chargé tes PDF, je vais regarder ça dans mes moments perdus (rares il est vrai), et confronter avec les séries de Newjazz... Et leurs commentaires !

Be bop a loulou !

6
Très sympa ce petit combiné trémolo-filtre-pan avec ses formes d'ondes.

Merci Banshee !
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

7
Oui. Il me semble bien compléter l'excellent Pecheneg Tremolo dont je préfère l'interface plus claire (et plus belle), mais qui n'offre pas tout à fait les mêmes fonctions (pas de filtre, moins de formes d'ondes, mais visualisation de celle-ci)

pecheneg-fx-pecheneg-tremolo-240055.png

Je m'empresse d'installer le HY :bravo: