Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krotos Dehumaniser II
Photos
1/10
Krotos Dehumaniser II

Vocodeur logiciel de la marque Krotos

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : On Refait Le Patch #75 : Polipe de caractère

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 401 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : On Refait Le Patch #75 : Polipe de caractère
Test de Krotos Dehumaniser II
« Mon gosier de métal parle toutes les langues », disait Baudelaire. GroaaaRR répond Krotos dont le Dehumaniser II promet de vous faire parler couramment le dinosaure, le tigre ou le transformers, selon vos envies.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Une figure sans tête ...
Ce n'était pas très barbant ...
Un des plus beau effet de caméra jamais réalisé ...
Un plug-in standalone qui accepte les autres plug-ins en standalone selon la version ...
Des aléas de direct live immortalisé en replay ...
Un lion barbu ...


What else ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 18:30:05 ]

3
Moi ce sont les"voix" d'origine qui m'ont fait le plus marrer
Mention spécial pour Aznavour remix, on tient un tube....:-D
le Protocolerobot, il aurait pas comme un cheveux sur la langue ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:55:36 ]

4
Quand tu débarques sur le test et le premier que tu fais c’est play sur les sons ... tu pleures :ptdr:
Grosse mention à aliengrrr et chatosaure :fete:

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 21:59:18 ]

5
Maintenant que Rochefort a cassé sa pipe, j'avoue que je me tâte pour faire de la voix off. Ce que Red Led a pris au premier degré en coupant mon alim fantôme. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Salut. L'interface à l'aspect modulaire me fait aussi beaucoup penser à Usine Hollyhock. D'ailleurs ça doit être possible de faire un outil un peu similaire avec. Je vais me pencher là dessus.
7
En fait il suffirait de créer des subpatchs à assembler pour créer une espèce de meta interface...
8
reformer m'a l'air plus compliqué à reproduire mais pas infaisable
9
Ben a priori, je penses que tu peux faire quelque chose d'approchant avec la plupart des environnement de développement modulaire du marché, à commencer par Pure Date, MaxMSP ou Reaktor. Reste que ça te prendras quelques centaines d'heures pour le réaliser.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
On fait le pari que je réalise un truc similaire en moins d'une dizaine d'heure ?