Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Vokator
Photos
1/1
Native Instruments Vokator

Sujet Vokator + Ableton Live 5

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 093 vues
  • 4 followers
1 Vokator + Ableton Live 5
Bonsoir

Voilà, j'ai bcp de mal à faire fonctionner vokator sous Live5. Il y a deux plug : Vokator FX et Vokator SY, déjà je ne sais pas lequel utiliser. Ce que je voudrais, pour l'instant, c'est choisir un synthé virtuel, et une piste audio, et donc appliquer vokator de façon à ce que ce que je joue sur le synthé virtuel module ce que je chante (ou le son qui est joué). Et aussi ce qui serait bien c'est d'améliorer la qualité sonore du vokator car même poussée à 1024 j'ai l'impression que quand je teste (en appuyant sur les petites touches du synthé vokator), le son est...exécrable.

Can u help me?
2
Réponse qui arrive longtemps aprés la bataille .. mais au cas ou ça pourrait servir ...

Sous live, c'est extrêmement simple ... pas la peine de jouer avec le panning ...
Tu places le vokator dans une piste midi que tu controles avec un synthé virtuel ou physique ...
Tu fais entrer ta voix sur une piste audio que tu routes vers ta piste midi en sortie ...

Comme ceci :




Et dans le vokator, tu règles "input B" sur "synth" et tu choisi "B*A" à droite ... pour qu'il utilise l'entrée B comme modulateur du signal de l'entrée A !

Comme cela :




et voila !


Je le trouve pas mal du tout ce vokator ... sans compter qu'en bidouillant un peu, on peut en tirer des trucs vraiment originaux ...
3
J'ai un petit souci avec le vokator,
je n'arrive pas a utiliser une entrée pour la voie et une sortie audio genre d'un vst pour faire porteuse,
quand je route une sortie de vst vers l'entrée du vokator, il la melange avec l'entrée audio....

Le marchand de sable

4
C'est bon enfait il suffisait de panner droite gauche pour que ca fonctionne !

Le marchand de sable

5
Peut-être que supernono est encore là. Tu peux détailler la méthode alors ?